jeudi 2 mai 2013

Cartes d'anniversaire en retard

Cela fait tout juste un mois que je n'ai rien posté.
J'ai beaucoup de retard à rattraper sur vos blogs.
Je vais aller vous rendre visite très bientôt.

Tout d'abord voici deux cartes  qui sont arrivées
 à destination même si la date est passée depuis longtemps.
la première pour Sophie
Elle est faite à partir du sketch proposé par cardabilities.
 
la seconde est pour Mary
Lift d'une carte de Laurie  que je trouve très talentueuse.
Pour ces deux cartes, j'ai encore une fois utilisé
les papiers de Reg29.
Un vrai régal.
Le petit papillon sur la première carte
vient de chez Françoise. ( merci!!!)

une dernière carte pour le lift d'avril sur Little scrap
Je vais pouvoir me remettre au scrap.
Ca tombe bien, j'ai plusieurs anniversaires à souhaiter en mai.
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.

31 commentaires:

Isabelle a dit…

Comme d'habitude, de très belles cartes !

SophieScrap34 a dit…

C'est un vrai plaisir que d'admirer tes cartes !!
Bises

Isascrapetcie a dit…

3 merveilles, j'adore !! Bises

Cath59 a dit…

3 jolies cartes!!

sophie a dit…

j'aime beaucoup la mienne, merci, et la rouge !

Nini a dit…

contente d'avoir un nouveau post;-) tes cartes sont tres belles et tres classes!

Scrappy Géri a dit…

yes!!! bon retour! ça fait plaisir de te revoir ici ;)
tes trois cartes sont très chouettes!! avec une préférence pour la dernière avec son petit papillon ;)
biz biz

jalna a dit…

Encore de très belles cartes! Une petite préférence pour la seconde très élégante
scrapbises

vero74 a dit…

elles sont belles,délicates..j'adore!!bisous

Elisabeth a dit…

Toujours aussi fan de tes cartes... de petits bijoux !
Bises

Karin a dit…

De la grande classe tes cartes !!
Elles ont de la chance celle qui les ont reçues !!

BlueOrchys a dit…

Tes cartes sont très belles, très délicates ! Bises

Isa de Reverolle a dit…

Sont superbes ces cartes, avec une préférence pour la dernière !

Thérèse a dit…

Trois jolies cartes et ravie de te retrouver bises

doudinette a dit…

Je découvre ton blog et de très jolies cartes. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. Je reviendrai avec plaisir!

Patrice a dit…

Great cards, Chantal - so happy to see you back at 52 Card Pickup!

Pimprenelle a dit…

Tes ptites cartes me manquaient Chantal... heureuse de te retrouver !!!
Les trois sont superbes, avec une préférence pour la seconde dont j'aime beaucoup la MEP.

christine scrap a dit…

superbes avec une preference pour la rouge

Estelle TBT a dit…

Une très jolie collection de cartes que tu nous présentes là !
J'aime cette petite touche de douceur que tu leur donnes.
Bises.

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

papillon a dit…

Très jolies cartes, comme toujours d´ailleurs, bises.

Françoise a dit…

Coucou, trop belles cartes, coup de coeur pour la 2e et la 3e, bisette tout plein et belle soirée

Patricia45 a dit…

j'aime toujours autant tes cartes!

petitprincesteph a dit…

très chouettes ! et ce tampon (????) anniversaire en retard est top ! il me conviendrait parfaitement !

scrap-caro a dit…

Elles sont superbes, bravooo

peg a dit…

Superbes tes cartes - so chic
bizzz

Daen'Ys a dit…

Je crois que je suis sérieusement atteinte!!
J'aurais juré, d'avoir laissé un commentaire sur ce post....:-s
comme quoi, il faut toujours vérifier!
Elles sont superbes! J'aime beaucoup cette touche de couleur sous le texte des deux premières!
Ne t’inquiète pas pour le retard, je crois que nous avons tous des moments comme ça, ....le temps nous échappe parfois (souvent). :-)

Bises

Adrina a dit…

toutes jolies, tes cartes, un vrai régal !

Karen B. a dit…

All of these cards are just lovely, and perfectly balanced too. Great spots of color.

esyram a dit…

vos cartes sont vraiment très belles bravo pour ces merveilles

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe trio avec peut etre une petite préférence pour la 1ere
bisous