jeudi 30 mai 2013

dernières cartes du mois de mai

Deux petites cartes pour terminer le mois.
La première est un lift de Sophie94
 
Quant à la seconde, c'est le sketch proposé par  Stéphanie
sur le forum Little Scrap.
 
lundi je pars pour une semaine au pays de Galles.
Je serai donc absente de la blogosphère pendant quelques temps.
Merci des petits mots que vous prenez le temps de laisser.
Cela me fait toujours autant plaisir.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
N'hésitez pas à vous faire connaître
 pour que je puisse vous rendre visite à mon tour.
 
 
 

23 commentaires:

Gégé a dit…

Toujours élégance et raffinement au travers de tes jolies cartes!!!
Bises Gégé

Gibmiss a dit…

Hello
Fabulous card....
Hugs Sylvie xxx

SophieScrap34 a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUES !!
Je te souhaite bon voyage. Bises

Isabelle LEDOUX a dit…

Elles sont superbes toutes les deux ! Bon séjour au pays de Galles, et profites-en bien !

peg a dit…

Ces 2 dernières cartes sont aussi belles que les précédentes - quelle douceur et quelle élégance
bizzz

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de douceur dans ces deux magnifiques cartes, avec un coup de coeur pour le première.
Jolies vacances... en espérant que tu y trouves le soleil.

Elisabeth a dit…

Tu termines ce mois de mai en beauté !
Comme toujours chez toi, des cartes élégantes et rafinées, bravo !
Bises et bon séjour !

papillon a dit…

Toutes deux très très jolies et classes. Bonne semaine, bises.

Minouche Chalvet a dit…

Magnifiques de simplicité, et d'élégance bises Miriam34

clairetteb95 a dit…

très belles cartes très chic
biss

Scrappygeri a dit…

Très belles cartes sobres et élégantes bravo et profite bien de ton séjour en espérant qe le temps soit plus clément! :) biz biz

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux, bonnes vacances!

Mary a dit…

Un très beau duo de cartes ! J'aime ce combo original...
Bonnes vacances !

jalna a dit…

Deux très jolies cartes dans des tons très doux
scrapbises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont tout simplement superbes.

Françoise a dit…

Coucou, tu as un grand talent pour réaliser de très jolies cartes, suis fan bien sûr ! grosse bisette et bon week-end

karilou a dit…

trop jolies, un coup de coeur pour la première. Bonnes vacances.
bisous
karilou

Karin a dit…

J'aime venir chez toi pour admirer tes cartes toujours si belles et élégantes !!
Je te souhaite de très belles vaances.

Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbes tes 2 cartes, j'aime cette délicatesse, bravo !
Bon séjour et profite bien, tu pourras nous montrer de belles photos à ton retour !

Isa de Reverolle a dit…

Sont superbes tes cartes, j'aime cette délicatesse, bravo ! Bon séjour !

Wio a dit…

So pretty and stylish!

Meggy a dit…

Elles sont superbes ces cartes!

Les 2 Mains Gauches a dit…

gros coup de coeur pour la 1ere !
bisous