mardi 14 mai 2013

En mai...

 sur le forum c&s tout simplement,
Mary nous propose un combo vert,gris, beige.
J'ai voulu essayer une nouvelle technique
 qui fleurit sur les blogs américains et anglais
car je trouve cela très joli .
voici donc ma version:
 
Si la technique vous intéresse vous pouvez trouver des idées ici.

Sur le forum Little scrap Bloom nous propose un combo jaune et blanc.
J'ai repris la même technique que ci-dessus :

et  elle nous propose aussi un lift de
http://mypapersecret.blogspot.fr/
voici ma version:

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires
quand vous en laissez.
Cela me fait très plaisir.
Pour répondre à Stéphanie dans le dernier post à propos
du sentiment sur les cartes, il s'agit d'un tampon
que j'ai retouché.
Vous pouvez le trouver ici.
ce blog est une vraie mine d'or!

28 commentaires:

Règ... a dit…

Wow ! Superbe tes cartes, cette nouvelle technique est TOP, j'adore !

Nini a dit…

EXTRA!!! merci pour la technique je vais essayer, j'adore...

clairetteb95 a dit…

J'adore les 2 premières
La Technique ??
Biss

petitprincesteph a dit…

Merci pour le lien ! Tas cartes sont fabuleuses !

Isascrapetcie a dit…

Tes cartes sont magnifiques, vraiment tu excelles en carterie ! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh, tu m'as devancé !!!
Je pensais m'essayer à cette technique un jour...
J'adore ce style de carte. Et les tiennes sont SU-PER-BES !
Merci pour le lien.
Bises.

SophieScrap34 a dit…

Tes deux premières cartes sont sublimes !!! Merci de nous faire partager cette nouvelle technique ;)
Quant à la troisième, c'est un très beau lift. Bises

Isabelle a dit…

Trois cartes sublimes !

Karin a dit…

Absolument SUPERBE !! J'ADORE. Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas cette technique.
Je t'ai envoyé un petit mail lundi mais je ne suis pas sûre que tu l'ait reçu !! Je n'ai toujours pas reçu ta carte. J'espère de tout coeur qu'elle ne se soit pas perdue en route !!
Toute belle journée

papillon a dit…

Superbes ces 3 cartes et superbe effet de cette technique effectivement ! Bisous

sophie a dit…

les deux 1ères cartes sont superbes, j'aime beaucoup cette technique, je n'ai malheureusement pas de positionneur de tampon !

Thérèse a dit…

Magnifiques tes cartes et merci pour le lien super technique bises

Elisabeth a dit…

Quel talent Chantal ! Tes cartes sont sublimes ! Merci pour le partage. Cette technique est super, il faut juste ne pas trembler au 2ème tamponnage des lettres....
Bises

jalna a dit…

Cette technique donne des réas superbes. Je vais tester!!
scrapbises

Mary a dit…

Ces cartes sont magnifiques Chantal ! Cette technique fait son effet ! SUPERBE !

Pimprenelle a dit…

Wow... qu'elles sont belles ces trois cartes !
Merci pour le lien expliquant cette technique que j'avais repérée sur quelques blogs. C'est génial, le rendu est superbe.

Isa de Reverolle a dit…

Elles sont superbes ! Et merci pour le lien !

chantal a dit…

J'aime beaucoup tes cartes et l'originalité des lettres collées. Merci de nous avoir donné le lien du blog où j'ai découvert un univers superbe aussi.
Bisoussssssssss

Cath59 a dit…

superbe série et je craque sur la seconde!!

mari@n a dit…

COUCOU! merci pour cette astuce,et tes cartes sont superbes! j'adore ce mélange, blanc/couleur.

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuuu !! le résultat est à tomber !
je file voir ton lien
bisous

Françoise a dit…

Coucou, superbe, magnifique, merci pour le partage, c'est une belle technique ! bisette bisette du matin

karilou a dit…

trop belles ! un coup de coeur pour la première. Cette technique est très chouette, je file voir, merci pour le lien.
bises
karilou

Gégé a dit…

Elles sont magnifiques, mais la deuxième je la trouve carrément extra avec les lettres imprimées qui ressortent en 3D.
Bises Gégé

Patricia45 a dit…

superbes cartes

Alexam a dit…

J'ai vu ta carte sur le forum C&S et j'ai adoré ! alors je viens faire un tour chez toi !
Bravo pour toutes tes cartes comme pour les photos !

Agnès a dit…

C'est vraiment magnifique.

Daen'Ys a dit…

Elles sont magnifiques tes cartes! Les lettres donnent vraiment un superbe effet!

Bise