lundi 20 mai 2013

suite anniversaires du mois de mai

Une première carte  .
Inspiration trouvée ici.
 
la seconde a été réalisée  à partir d'un sketch
proposé par Xyron Lady sur le forum Rendez-vous scrap.
 
Pour ces deux cartes j'ai utilisé les papiers de Reg29.
merci Reg!

Pour revenir à mon post précédent,
je vous ai donné un lien pour réaliser les cartes
mais en fait je ne fais pas du tout comme ça.
J'imprime mon motif en double exemplaire
et je passe le deuxième exemplaire à la cricut .
C'est une petite ruse qui revient moins chère
surtout quand on n'a pas forcément les tampons adéquats.
Et pour celles qui n'ont pas de positionneur de tampon
voici un lien qui pourrait vous intéresser.
Si vous essayez, n'hésitez pas à me le dire
 que je puisse aller voir  vos merveilles!
 

23 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes !!
énorme coup de coeur pour la 1ere
bisous

betty33 a dit…

Magnifiques !!
J'adore la 2ème

Estelle TBT a dit…

Moi, je craque pour les deux!
Elles sont superbes !
Merci pour le tuto.
Bises.

Gibmiss a dit…

Hello
Fabulous card.....
Hugs Sylvie xx

SophieScrap34 a dit…

Tes cartes sont sublimes. Gros coup de cœur pour la première. Bises

Isascrapetcie a dit…

Les 2 sont très belles. J'adore les formes de la 1ère !! Bises

Isabelle a dit…

Les deux sont superbes !

sophie a dit…

les deux sont jolies mais moi aussi je préfère la 1ère ! merci pour le lien !

clairetteb95 a dit…

Waouhh, superbe
Biss

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ces 2 cartes et les papiers tu as réussi à les sublimer, bravo !

papillon a dit…

Trop belles ! Et les hexagones, moi j´adore en plus ! Bisous.

jalna a dit…

Elles sont magnifiques!!
scrapbises

Elisabeth a dit…

...merci pour l'astuce du précédent post.. je comprends mieux pourquoi c'est si parfait !!!

Comme toujours de bien jolies cartes avec gros coup de coeur pour la 1ère !
Bises

Patricia45 a dit…

encore deux très belles cartes!

Karin a dit…

Elles sont vraiment superbes tes cartes. C'est vraiment un plaisir de venir chez toi. Et la 1ère, tu l'as nettement mieux prise en photo que moi :o)))

Nini a dit…

j'adore tes cartes, j'adore les papillons;-)
bisous

Pimprenelle a dit…

Deux magnifiques cartes avec une préférence pour la première.

Cath59 a dit…

Aussi raffinée l une que l autre!

Mary a dit…

Un beau duo de cartes délicates !
Bonne journée

karilou a dit…

superbes ! j'adore particulièrement la deuxième.
bises
karilou

Thérèse a dit…

Deux cartes différentes mais tellement belles Bises

peg a dit…

Encore deux très belles cartes - j'aime beaucoup
bizzz

Daen'Ys a dit…

Ces deux là me plaisent beaucoup aussi! Toujours aussi belles et élégantes tes cartes!