mercredi 12 juin 2013

carte de remerciement

De retour depuis samedi, je n'ai pas beaucoup le
temps de retourner à ma table de scrap.
Mais il fallait que je fasse une carte pour remercier un collègue
et comme nous devons la lui donner lundi prochain
il a bien fallu que je m'y attèle.
Cette carte est un lift trouvé sur Pinterest.
Je suis restée assez fidèle à l'original que je trouvais très beau.
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité de bonne vacances
mais ce n'en était pas. Je traînais derrière moi 42 élèves.
Cela a été néanmoins un très bon voyage avec un temps magnifique.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Merci de votre passage par ici.
 
 

24 commentaires:

petitprincesteph a dit…

Très jolie carte ! Ton collègue sera sans doute ravi !

papillon a dit…

Elle est très jolie ta carte, j´en ai une à faire pour un ami, cela me donne des idées du coup !
Bon retour chez toi, bises.

Les 2 Mains Gauches a dit…

encore une superbe carte sobre et élégante
bisous

Elisabeth a dit…

Sobre et élégante, bravo !
Tu as eu de la chance d'avoir beau temps au pays de Galles. Repose toi !
Bises

Gibmiss a dit…

Hello
Fabulous card.... Hugs Sylvie xxx

Mary a dit…

Voyage scolaire c'est bien aussi... mais légèrement plus stressant ;-)
Ta carte est superbe Chantal !
Bises

Nini a dit…

tres belle carte, j'aime le combo et ton papier structure top! bises

Isabelle a dit…

Une carte qui plaira sûrement !

BlueOrchys a dit…

Encore une carte magnifique !! Très élégante comme toujours. Bises

Christine B a dit…

Une pure merveille !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. Bravo.

Règ... a dit…

Superbe !

peg a dit…

Une très jolie carte, sobre et élégante -
bizzz

Françoise a dit…

Coucou, 42 élèves ce n'est pas rien... je suppose que tu as besoin de repos maintenant hihi !
Ta carte est superbe, sobre et élégante à la fois ! bisette tout plein du jeudi

Isa de Reverolle a dit…

ah oui en effet les valises devaient être bien lourde (dans tous les sens du terme !!!!!)
ta carte est splendide, j'adore !

sophie a dit…

une jolie carte masculine tout en sobriété !

Pimprenelle a dit…

Oh... qu'elle est belle !! Elégante et sobre, parfaite pour un homme.

Agnès a dit…

Classe !

Gégé a dit…

Une carte juste superbe, simple et sobre à la fois!!!
Bises Gégé

Patricia45 a dit…

superbe carte! En effet tu n'étais pas partie toute seule!! J'espère que ce voyage s'est bien passé!

Meggy a dit…

Cette carte est superbe !

Estelle TBT a dit…

Vite faite, mais bien faite !
Cette carte est magnifique et très sympa pour un homme.
Bises.

Stamping With Bibiana a dit…

tres bien reussie
bibiana, un petit bonjour depuis la californie
Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

vero74 a dit…

sobre,classe!!!superbe!bravo.bizz