mercredi 24 juillet 2013

avant de partir en vacances...

Je suis sur le départ mais avant de partir
voici deux cartes pour le jeu
sur le forum de Little Scrap.
Une touche de rose pour la première;
 
 et un lift d'une carte de Stéphanie.
Je vous retrouve au mois d'août.
Bonnes vacances à celles qui en prennent
et bon courage aux autres.

21 commentaires:

papillon a dit…

Elles sont belles toutes les deux, super chouette ton gâteau !
Bonnes vacances, profite bien,
Bisous.

Thérèse a dit…

Bonnes vacances à toi aussi, très jolies tes deux cartes , j'adore
Bises

Gibmiss a dit…

Hi Fabulous cards.....
Hugs Sylvie xx

Cath59 a dit…

Superbes cartes et bonnes vacances

Nini a dit…

Tres jolies cartes!!! pour le texte ce sont des tampons ou une impression machine?
c'est tres chouette! comme d'habitude;-)
bonnes vacances...

jalna a dit…

Superbes cartes, un faible pour la première
scrapbises et bonnes vacances

Mary a dit…

Elles sont superbes toutes les deux ! Douceur et gourmandise pour la première, et féerie pour la seconde...
Bonnes vacances Chantal !

SophieScrap34 a dit…

Bravo pour c'est deux superbes cartes. Passe de bonnes vacances !!
Bises

Elisabeth a dit…

Trop beau ton gâteau sur la 1ère carte, j'adore ! (une idée à retenir !) et la 2ème toute en distinction, j'aime aussi !
Bonnes vacances Chantal, à bientôt !
Bises

Elisabeth a dit…

J'ai oublié : très sympa ta nouvelle bannière !

clairetteb95 a dit…

Je craque pour ce gateau et la 2ème est tres chic
Bonnes vacances

Agnès a dit…

Toujours aussi beau et aussi classe...

Patricia45 a dit…

jolies cartes, j'aime bien ta nouvelle bannière aussi et cette fois je peux te souhaiter vraiment de bonnes vacances!

Genmanou a dit…

J'adore ces deux cartes aussi jolies qu'originales !

Estelle TBT a dit…

Mumm... Deux adorables cartes !
La dernière est très classe.
Je te souhaite de belles vacances ensoleillé !
Bises.

Patrice a dit…

Love those little stars, Chantal - I hope you'll link up at 52 Card Pickup again this week!

http://www.oldbackporch.com/2013/07/52-card-pickup-230.html

Daen'Ys a dit…

Et bien bonne vacances à toi. Profites en bien et fais le plein!
Tes cartes sont comme toujours magnifiques et de très bon goût!
Bises Rosi

MichelleZ a dit…

Pretty cards! I like the stars. Tres bien!

Hélène a dit…

Elles sont superbes cartes!
biz^^

Isa de Reverolle a dit…

me voilà du retour du sud ... de la France, mais on a un sud en Suisse, c'est le Tessin où il fait très beau et chaud, manque juste la mer, y a juste un lac !!!!!
Bonnes vacances à toi.
Tes 2 cartes sont superbes, bravo

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont belles, superbes, j'adore ! Bonnes vacances, gros kiss