vendredi 19 juillet 2013

deux cartes à sketch

J'ai trouvé le premier sketch sur cardabilities cette semaine.
voici ce que cela donne:
et le second a été pris sur CAS(E) this Sketch
J'aime de plus en plus ce combo blanc kraft.
Merci de votre passage par ici et de vos petits mots
quand vous en laissez.
 
 

22 commentaires:

Patricia45 a dit…

jolies toutes les deux avec des couleurs qui changent!

papillon a dit…

Très belles toutes les deux, moi aussi j´aime ces couleurs,
bisous.

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère !

Mary a dit…

Moi aussi j'adore ta première carte !
Bisous

Gibmiss a dit…

Hi
How are you
Fabulous cards.... Stunning work
Hugs Sylvie xxx

Thérèse a dit…

Wouah! un joli combiné pour ces deux cartes bravo bises

chanya13 a dit…

Sweet cards!!! Love colour combo and lovely hearts. Thanks for playing along at Cardabilities! Agnieszka

Majo a dit…

Gorgeous cards! Thanks for playing along at Cardabilities!

Isabelle a dit…

J'adooore la première !

Anita a dit…

So pretty thanks so much for playing with us at Cardabilities. Hugs.

Daen'Ys a dit…

Les deux sont magnifiques mais ma préférence va pour la première. J'aime beaucoup!

Patrice a dit…

Lovely cards, Chantal - thanks for linking up at 52 Card Pickup again this week!

SophieScrap34 a dit…

Deux très belles cartes. J'ai toutefois un coup de cœur pour la première. Bises

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont une fois de plus superbes, suis fan ! bon week-end, bise

Isa de Reverolle a dit…

waoww je suis tombée in love devant ta 1ère carte, elle est sublime, la 2ème est très belle quand même !

Elisabeth a dit…

Comme à ton habitude, deux cartes superbes, et tu as raison, un très beau combo qui "marche" à tous les coups !!
Bises

Adriana B a dit…

wonderful details, thanks for playing along at Cardabilities :)

Pimprenelle a dit…

Une magnifique harmonie pleine de douceur pour ces deux superbes cartes !
Bises

Agnès a dit…

Waouh...
Et la première, WAOUH !

Estelle TBT a dit…

Superbes ! Elles me plaisent toutes les deux...
J'aime également ce jolie combo associé au vert.
Bises.

Ганна Грудень a dit…

So stylish! very pretty details1 Thank you for playing along at Cardabilities!

Tellit a dit…

Ce combo est très sympa, tes cartes sont superbes !