lundi 1 juillet 2013

Jeu de l'été sur Little Scrap

Nous voici au mois de juillet et comme tous les ans
sur Little Scrap, les modos nous proposent
 un petit jeu pour créer des cartes.
Après un passage à vide , me voici
de retour avec deux cartes:
la première pour  le sketch selon Stéphanie
 
la seconde pour un lift
ces deux cartes ont été faites avec les papiers imprimables de com.16.
L'étiquette ronde  vient de chez  Laurence.
 

28 commentaires:

Gibmiss a dit…

Hello
Two stunning cards... Beautiful.....
Hugs Sylvie xx

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 2 avec un énorme coup de coeur pour la 1ere pleine de tendresse
bisous

SophieScrap34 a dit…

Tes cartes sont sublimes !! bises

Amelie a dit…

Toutes aussi jolies l une comme l autre

Scrappy Géri a dit…

Comme elles sont belles!!! Bravo ;)

betty33 a dit…

Magnifiques !! gros coup de coeur pour la première
Bises

papillon a dit…

Superbes ces deux cartes avec une petite préférence pour la 1ère qui est particulièrement magnifique !
Bisous.

Aurel a dit…

Elles sont superbes tes deux cartes, j'adore les couleurs...Biz, Aurel

Mary a dit…

Les deux sont superbes... mais je craque pour la première !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Waoww tu commences fort, elles sont superbes, bravo !

Chocolatine76 a dit…

Très jolies cartes avec gros coup de cœur pour la 1e !

Cath59 a dit…

2 jolis exemplaires

NIni a dit…

2 tres belles cartes, avec une preference pour la 1ere;-)

MARIAN a dit…

toujours aussi belles et originales. Bises et à bientôt.

Isabelle a dit…

Les deux sont superbes !

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère !

clairetteb95 a dit…

Wahou gtu commances fort, elles sont superbes
Biss

Patricia45 a dit…

eh bien tu n'as pas perdu de temps! tes deux cartes sont très jolies!

Elisabeth a dit…

Toujours aussi admirative de ton inspi en carterie, du bonheur pour les yeux !
Bises

Estelle TBT a dit…

Elles sont adorables tes 2 cartes !
Tu es bien partie pour ce jeu....
Bises.

Karin a dit…

Elles sont superbes ces deux cartes. Je me répète souvent chez toi mais tu es véritablement une reine de la carterie :o))

Simone a dit…

tres jolie carte. j'aime beaucoup

Pimprenelle a dit…

Mmmhhhh... c'est beau, c'est doux, c'est tendre.
Deux magnifiques cartes qui ouvrent en beauté ce jeu de l'été.

Meggy a dit…

Wah, c'est deux cartes sont magnifiques ! J'ai une petite préférence pour la 1ère, mais les papiers que tu utilises sont superbes!

Patrice a dit…

Love your color choices, Chantal! I hope you'll link up at 52 Card Pickup!

http://www.oldbackporch.com/2013/07/52-card-pickup-227.html

petitprincesteph a dit…

J'adore ton interprétation de mon sketch !!! Merci beaucoup !

Agnès a dit…

Joli retour !
Les 2 me plaisent beaucoup, même si j'ai une petite préférence pour la 1ère !

Françoise a dit…

Coucou, ces deux cartes sont superbes, j'adore j'adore ! bisette tout plein du jeudi