jeudi 11 juillet 2013

suite du jeu sur Little scrap et une carte pour un enfant malade

Cette fois-ci, il fallait suivre un combo .
Pour la deuxième semaine les deux cartes suivantes sont
un lift et un lift de blog (on choisit sur un blog une carte qui nous plait):
 
ces trois cartes sont parties  elles aussi chez Christelle ( cricri).
Merci pour  vos petits mots  qui me font extrêmement plaisir.
A bientôt.
 
 
 
 

21 commentaires:

sophie a dit…

coup de coeur pour la 3ème, c'est super cette sucette (?) en baker twin !

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 3
bisous

Tellit a dit…

Tes cartes sont superbes, j'adore ! Je ne commente qu'ici, mais j'aurais pu te laisser un mot pour tous tes autres articles, vraiment !

papillon a dit…

Elles sont superbes toutes les trois, j´adore en particulier la 2ème et géniale ta sucette, bravo !
Bises.

Isa de Reverolle a dit…

super ces trois cartes, avec un coup de coeur pour ta sucette !

SophieScrap34 a dit…

De très belles cartes. Gros coup de coeur pour la troisième avec cette magnifique sucette. Quelle idée originale !!!!
Bises

Christine scrap a dit…

Tres fraiches ces 3 cartes j aime beaucoup

Elisabeth a dit…

Toutes belles avec une petite préférence pour la 2ème (papillons étoiles quel beau duo !) et un énorme coup de coeur pour la carte -sucette !!
Bises

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta troisième carte... pétillante à souhait !
Bisous

Cath59 a dit…

toutes aussi jolies les unes que les autres!!

jalna a dit…

Tes cartes sont ravissantes, j'aodre la troisième

Estelle TBT a dit…

Bon, je me doute que je suis comme la majorité... je craque pour cette jolie sucette ;-)
Ces trois belles cartes vont faire des heureux !
Bravo !
Bises.


Patrice a dit…

Love the rainbow colors, Chantal - I hope you join me at 52 Card Pickup again this week!
http://www.oldbackporch.com/2013/07/52-card-pickup-228.html

Pimprenelle a dit…

Une toute jolie bannière sentant bon l'été et trois magnifiques cartes toutes fraîches et joyeuses.

Patricia45 a dit…

elles me plaisent bien ces cartes! moi j'ai du retard dans le jeu!

Françoise a dit…

coucou, que de merveilles ! tes cartes sont superbes, j'adore tout ; le choix des couleurs et les mises en pages, vraiment très réussies ! big bisou et bon dimanche

Stamping With Bibiana a dit…

tes cartes sont super, simples, belles et faciles a realiser...bravo
bibiana

Des Petites Mains a dit…

Très sympa ces cartes !

Thérèse a dit…

Très jolies cartes ,simples et élégantes Bises

Daen'Ys a dit…

Un p'tit signe de vie....
Trop belles tes cartes et particulièrement celle avec le lolli, elle est tellement gourmande!
Bise

Agnès a dit…

Magnifiques !