samedi 6 juillet 2013

une carte pour un enfant malade

Cricri a lancé un appel de cartes pour les enfants malades des hôpitaux
de la Roche sur Yon (85) et de Nantes (44).
Voici donc les deux premières cartes que j'ai faites :
la première pour le jeu de Little scrap: un tag sur la carte.
 
et la seconde faite comme ça, pour le plaisir de créer.
 
si vous voulez vous aussi participer 
 à cet élan de solidarité pour les enfants malades
c'est ici
 

14 commentaires:

papillon a dit…

Elles sont toutes deux très jolies,
bises.

Elisabeth a dit…

Elles ont toujours autant de charme tes cartes (et pour une bonne cause, c'est super !)
Bises

betty33 a dit…

Très belles cartes !!
Je vais en envoyer aussi, merci pour l'info.
Bizz

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux!

Isa de Reverolle a dit…

2 belles cartes ! j'aime beaucoup ton étiquette Happy birthday sur la 1ère, c'est quoi ?

Estelle TBT a dit…

Ce sont deux très belles cartes pour une jolie cause !
Bravo !
Bises.

SophieScrap34 a dit…

Ce sont de très belles cartes pour une très belle cause !!
C'est tout en ton honneur.
Bises

Agnès a dit…

La démarche est très élégante, tout comme ces 2 jolies cartes...

Christelle a dit…

Waouhhhhhhh ....
Ils vont être contents !!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon action très vite

Christelle
http://offrirunecarte.canalblog.com/

Les 2 Mains Gauches a dit…

très belle attention !! pour avoir connu l'hopital avec mon loulou je suis très touchée !!
gros coup de coeur pour la 2e
bisous

clairetteb95 a dit…

De belles cartes pour une bonne cause
Biss

Karin a dit…

De très belles cartes pour une magnifique cause !!

Un tout bel été.

Bises

françoise a dit…

Coucou, c'est trop chouette de scrapper pour une cause telle que celle là ! bravo à toi
J'aime toujours autant tes cartes, un vrai coup de coeur pour la 2e ! grosse bise

Pimprenelle a dit…

Un geste très généreux pour deux magnifiques cartes, bravo à toi !!!