mercredi 21 août 2013

un grand merci...

à toutes les scropines qui m'ont envoyé
 une carte pour mon anniversaire.
Regardez un peu:
Béatrice et Lydie ( de l'asso Trélazéscrap)
et Thérèse avec un joli lot de découpes.
Sapote, Lolypop et ChristineB
 
ainsi que Virginie ( de l'asso Trélazéscrap)
Encore une fois un grand merci à vous si vous passez par là;
Cela m'a fait énormément plaisir.
 
 

13 commentaires:

Aurel a dit…

Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! Tu as bien de la chance. Biz, Aurel

Scrappy Géri a dit…

hello!
bon anniversaire alors ;)
tu as été bien gatée c'est superbe!!!
biz

Scrappy Géri a dit…

coucou!
bon anniversaire!!!
comme tu as été gatée elles sont superbes ;)
biz biz

Mary a dit…

Une belle panoplie de cartes reçues !
Bises

Adrina a dit…

et bien tu as été très gâtée :)

Elisabeth a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres, très gâtée !!
Bises

Françoise a dit…

Coucou, oh tu as bien êté gâtée, toutes des jolies cartes ! Je te souhaite un très bon anniversaire et gros kiss de Belgique

ps : c'est bien toi qui m'a demandé les petits noeuds noeuds ? bise

petitprincesteph a dit…

Une jolie collection de cartes ! bises

Daen'Ys a dit…

Tu as reçu de super belles cartes pour ta fête.
Bon Anniversaire avec j'espère ....pas trop de retard.
Bises

Patrice a dit…

You've been busy, Chantal - I hope you'll link up at 52 Card Pickup again this week!

http://www.oldbackporch.com/2013/08/52-card-pickup-234.html

sophie a dit…

tu as reçu de jolies cartes ! comme je suis rentrée de vacances la veille de ton anniv', pas eu le temps d'en faire une cette année !

Estelle TBT a dit…

Un très joli lot de carte pour la plus douée des créatrice de cartes !
Joyeux anniversaire (certainement très en retard...) !
Mille bises !

Patricia45 a dit…

que de belles cartes!!!