samedi 31 août 2013

un mini pour un mariage

Mon premier mini fait toute seule inspiré de ceux vus ici et là!
J'avais promis à une collègue de lui en faire un
à propos du mariage de sa fille.
Les photos étaient superbes et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
En voici quelques photos  prises avant le montage.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

  
 
 
La qualité des photos n'est pas extra
mais je les ai prises rapidement
 avant de pouvoir terminer le mini  pour l'offrir.
Je reviens bientôt avec
 une nouvelle" scrappesque" à vous annoncer.
Merci de votre passage par ici;

22 commentaires:

Nini a dit…

sobre! classe! couleurs douces Magnifique! j'adore!
pour un premier mini c'est une grande réussite
bravo

claude techer a dit…

il est superbe et j'aime beaucoup les couleurs choisies !

sophie a dit…

il est très beau !

Chocolatine76 a dit…

Vraiment magnifique ! Une vraie réussite !

Les 2 Mains Gauches a dit…

très élégant ! j'aime beaucoup
bises

Elisabeth a dit…

Un mini sobre et élégant comme tu sais si bien faire ! Rien que la couverture est un petit bijou, bravo !
Bises

Isabelle a dit…

Superbe ce mini ! et j'ai hâte d'apprendre la "nouvelle"...

Françoise a dit…

Coucou, très élégant, j'adore ! bravo à toi pour cette réalisation toute seule ! grosse bisee

Thérèse a dit…

Un petit bijou cet album , sobre et élégant bravo pour cette première fois en solo bises

Mary a dit…

Un très bel ouvrage: le combo est très chic ! Quel beau cadeau pour ta collègue !
Bises

MARIAN a dit…

original et j'aime ce combo! bravo

Isa de Reverolle a dit…

superbe ce mini, dans des couleurs toutes douces et une chouette mise en page

christine scrap a dit…

whaou c'est magnifique un jour il faudra que j'essaye...

SophieScrap34 a dit…

Ton mini est très chic et classe à la fois. J'Adoreeeeee
Tu as du ravir ta collègue.
Bises et bon dimanche

Scrappy Géri a dit…

Sublime!!! Un grand bravo Chantal :) jamais déçue de passer par ici :)

yuuki a dit…

vraiment super beau ce mini!!

Patricia45 a dit…

il est très joli et j'aime bien le combo!

Aurel a dit…

Ton mini est un vrai petit bijou, j'adore!!! Biz, Aurel

Daen'Ys a dit…

Formidable! Il est superbe et les couleurs sont très belles aussi!
Bises

Gégé a dit…

Chic et choc un mini raffiné et paré de jolies souvenirs!!!
Bises Gégé

Tellit a dit…

Tout simplement magnifique, j'aime beaucoup tes choix de couleurs.

Karin a dit…

Absolument superbe ton mini.J'adore le combo,la mise en page, tout quoi!!