dimanche 22 septembre 2013

carte chez Scrapzamies et dernières cartes reçues

Sur le forum des scrapzamies ce mois -ci
Marylou propose un sketch qui m'a donné envie de faire ça:
Le masking tape a été acheté chez Hema
lors de mon périple à Bordeaux il y a quelques semaines.
L'étiquette vient de chez Laurence.
 
Et voici les dernières cartes reçues pour mon anniversaire.
Elles ne sont pas superbes?
Merci encore les filles
si vous passez par là!
Je vous souhaite un bon dimanche
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots pour celles qui en laissent.
 
 

11 commentaires:

claude techer a dit…

superbe carte !
celles reçues sont très belles !

Mary a dit…

Tu as été joliment gâtée !
Et ta carte est toute belle !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe carte
bisous

Thérèse a dit…

Une bien jolie carte et celles que tu as reçu sont magnifiques tu as été gâté bises

Pimprenelle a dit…

Chouette d'avoir été gâtée de la sorte par de très belles cartes !!!
La tienne est magnifique, simple et chatoyante.
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta carte, j'aime beaucoup et tes cartes reçues sont belles, tu as été gâtée !

Scrappy Géri a dit…

Une bien jolie carte comme celles que tu as reçues :)

Patricia45 a dit…

toutes ces cartes sont bien jolies!

Gégé a dit…

ta carte est super jolie et tu as également reçu des merveilles!!!!
Bises Gégé

Marylou a dit…

toutes tes cartes sont ravissantes, bravo t'es une cheffe en carterie !

Daen'Ys a dit…

Une très belle carte! Le Washi, j'ai un peu du mal à l'employer...