mercredi 25 septembre 2013

journée mondiale de la carterie

Je reviens plus tôt que prévu car en visitant le blog de Mary
 je suis tombée sur cette info concernant
 la journée mondiale de la carterie qui aura lieu
le 5 octobre prochain avec comme consigne ,
utiliser un combo de couleurs pour faire sa carte.
Je n'ai pas résisté et voici ma carte.
Au départ je pensais la charger plus que ça et finalement
on ne se refait pas elle est trèèèès clean!
Elle est inspirée d'une carte que j'ai liftée
 sur le forum de la guilde du scrap et que vous verrez un un plus tard!
 
 
et pour terminer voici une très jolie carte reçue
ce matin de Sophie ( mesangathena)
pour mon anniversaire.
même si elle est arrivée bien après la date
 j'apprécie cette délicate attention et je l'en remercie.
Bonne fin de semaine.
A bientôt.
merci de votre passage par ici!

17 commentaires:

Mary a dit…

Oh tu as été rapide ! J'aime beaucoup ta carte tellement clean et douce... Merci pour cette participation !
Et la carte de Sophie est très belle aussi !
Bises

claude techer a dit…

elle est superbe ! j'aime beaucoup !

Elisabeth a dit…

Deux belles cartes de cleaneuses en action ! C'est beau la simplicité !
Bises

petitprincesteph a dit…

J'adore ta carte et ta nouvelle bannière !!!!!!!!!! superbe !

Mana a dit…

Waouh! superbe! Chanray et une belle idée de challenge!

Isabelle a dit…

J'adore ta version de ce combo...

Patricia45 a dit…

très clean et très belle!

Karin a dit…

Et bien moi j'en redemande de la simplicité ! Elle est sublime ta carte !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

ta carte est sublime dans sa simplicité
bisous

mesangathena a dit…

Ta carte est superbe ! Bises !

alexandra s.m. a dit…

Superbes tes cartes Chantal!
Merci

Bises de Chicago~

SophieScrap34 a dit…

J'adore tout simplement !!
Bises

Anonyme a dit…

Splendides réalisations, toute ta page contient des merveilles bravo à toi Bises Miriam34

Isa de Reverolle a dit…

superbe ta carte et y a rien à rajouter dessus !!!!

Pimprenelle a dit…

Less is more !
Ta carte est magnifique de simplicité, bravo.
Et merci pour l'info concernant la journée mondiale de la carterie.
Bises

Elisa 64 a dit…

Ta carte est très réussie.
Bises

Daen'Ys a dit…

A oui, elle est très clean!! ....mais c'est comme ça qu'on les aime :)
Très jolie aussi la carte reçu.