vendredi 27 septembre 2013

journée mondiale de la carterie: challenge n° 2 chez 4en scrap.

deuxième challenge pour la journée mondiale de la carterie chez 4enscrap.
Cette fois -ci Cathygel propose un lift d'une carte de
Heather Nichols, une blogueuse américaine qui était déjà dans mes favoris.
Voici mon interprétation très cleanisée, encore une fois, de sa carte.
une carte en petit format qui va partir
chez un collègue qui vient de se faire opérer .
Accompagnée de petites douceurs,
cela devrait lui remonter le moral.
Enfin je l'espère!
A tout bientôt.
Je file voir le prochain challenge ici.
 
 
 
 

19 commentaires:

Mary a dit…

Un format original et une très belle version de cet arbre d'automne !
Bonne soirée

Patricia45 a dit…

très jolie et j'aime ce format long!

sophie a dit…

une jolie carte !

Anonyme a dit…

Une bien jolie carte, bravo ! Adrina

Mana a dit…

Une belle idée ce coloriage de tampons pour rester clean tout en étant très gaie !

Gégé a dit…

Une carte trop trop jolie!!!
Bises Gégé

Steff La Bulle a dit…

super jolie ta carte !!!

SophieScrap34 a dit…

Magnifique !

petitprincesteph a dit…

Nul doute que cette jolie carte approtera du réconfort à ta collègue !

Isa de Reverolle a dit…

superbe ta carte, c'est un tampon l'arbre ou t'as imprimé?

doudinette a dit…

Très belle carte. J'aime cette sobriété. Bises

Thérèse a dit…

Sobre et raffinée une carte magnifique bises

Scrappy Géri a dit…

une belle version de cet arbre avec un format qui change... ta carte est toute douce ;)

christine scrap a dit…

très jolie il est magnifique ce tampon

Vanessie a dit…

Jolie interprétation !

Pimprenelle a dit…

Une magnifique carte toute en douceur qui, je l'espère, aura apporté le réconfort voulu à ton collègue.
Bises

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est magnifique ! j'adore, bise bise

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe
bisous

Daen'Ys a dit…

Très à mon goût aussi! Ce petite arbre est parfait pour la saison et pour les souhaits de rétablissement.