dimanche 8 septembre 2013

mes réas pour la dt com.16

C'est parti, voici mes deux premières réas officielles
 pour la dt de com.16.
 carte anniversaire ( Adam 21 et 9) 
carte remerciement(Adam 5 et 10)
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.

17 commentaires:

peg a dit…

Félicitations pour ces belles réas - un léger faible pour la première
bizzz

claude techer a dit…

félicitations !
2 magnifiques réas !!!

Elisabeth a dit…

Pas adepte des fonds foncés, mais là, je craque pour ta première carte !
Magnifique, quelle belle harmonie !
Bises

Isabelle a dit…

Je craque complètement pour la première !

Patricia45 a dit…

superbes cartes avec un coup de coeur pour la première

SophieScrap34 a dit…

Très jolies cartes avec toutefois un gros coup cœur pour la première ;)
Bises

Thérèse a dit…

Magnifiques tes deux cartes , bravo , bises

Isa de Reverolle a dit…

2 magnifiques cartes, bravo

Estelle TBT a dit…

A nouveau, 2 très jolies cartes !
Et, comme les scropines, ma préférence va à la première.
Bises.

Les 2 Mains Gauches a dit…

énorme coup de coeur pour la 2e
bisous

Gégé a dit…

Deux cartes superbes, bravo!!!
Bises Gégé

Françoise a dit…

Coucou, une belle ambassadrice que tu fais, j'aime tes deux cartes, bravo et gros kiss

Mary a dit…

C'est très joli ! La première est bien de saison et la seconde plus légère.
Bises

Daen'Ys a dit…

Elle sont magnifiques et tout à mon goût! Bravo et félicitations pour le DT!
Biz Rosi

Tellit a dit…

les deux sont superbes mais j'ai un gros gros coup de coeur pour la première, j'adore !

doudinette a dit…

2 très belles réas avec une préférence pour la 1ère.

Pimprenelle a dit…

Un superbe usage de ces beaux papiers. Tes réas sont magnifiques.
Bises