samedi 14 septembre 2013

remerciement et bienvenue

Me voici de retour pour vous montrer deux cartes.
la première faite cet été sur le forum Little scrap
à partir d'une carte de Pimprenelle .

 
 La seconde est un lift proposé par Sandra
sur le forumScrap à la carte pour le mois de septembre.
Je reviens bientôt pour vous montrer d'autres très jolies cartes
reçues pour mon anniversaire ,
 en retard certes mais mieux vaut tard que jamais!
 

13 commentaires:

Mary a dit…

Un beau duo de cartes ! J'adore la deuxième !
Bisous

Chocolatine76 a dit…

deux belles cartes !

Les 2 Mains Gauches a dit…

énorme coup de coeur pour la 2e !!
bisous

Patricia45 a dit…

très jolies, coup de coeur pour la seconde!

claude techer a dit…

2 superbes cartes !

Estelle TBT a dit…

Ce duo de cartes est très joli.
C'est vrai que la seconde est adorable !
Bises.

Thérèse a dit…

Deux très jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la deuxième pour souhaiter la bienvenue à un bout'chou bises

sophiescrap34 a dit…

Deux très belle cartes !!
Bises

Françoise a dit…

Coucou, très jolies, suis fan de la 2e, trop belle ! big bisou du dimanche

Pimprenelle a dit…

Deux magnifiques cartes, bravo !
J'apprécie beaucoup ta version de ma carte.
Bises

peg a dit…

Elles sont superbes tes cartes
Bien différentes, mais très belles toutes les 2
bizzz

Karin a dit…

La 1ère est belle mais la deuxième.......trop craquante !Je fond litéralement....

Daen'Ys a dit…

Très belle ces deux là, surtout celle avec le nounours, elle est trop mignonne.