dimanche 29 septembre 2013

une dernière carte pour la journée mondiale....

 
Cette fois -ci , c'est Mary qui nous propose
 4 consignes à intégrer sur notre carte:
une ou plusieurs  feuilles
des taches
une étiquette
et du jaune:
voici mon interprétation:
J'ai pris plaisir à faire ces cartes en un temps limité sur le week-end.
Les challenges se terminent néanmoins le 5 octobre
alors vous pouvez retrouver toutes les consignes ici.
Un grand merci pour votre passage sur mon blog et
pour tous les commentaires que certaines d'entre vous me laissent.
A bientôt.
 

 

18 commentaires:

claude techer a dit…

elle est magnifique !

stellamoon a dit…

très jolie carte. j'aime beaucoup ton style épuré.

Mary a dit…

Ravie de découvrir ta dernière carte ! Elle est superbe, comme les autres ! Merci pour ces participations à nos challenges !
Bises

clairetteb95 a dit…

Très belle carte
biss

Anonyme a dit…

Très belle ta carte ! Adrina

sophie a dit…

jolie carte automnale !

Isa de Reverolle a dit…

j'adore la mise en page, bravo !

Vanessie a dit…

très jolie ta carte, j'aime beaucoup ! bravo !

SophieScrap34 a dit…

Très belle carte. Bises

Elisabeth a dit…

Je suis très admirative, comme toujours chez toi !! Elle est superbe cette carte.
Bises

Patricia45 a dit…

jolie carte une fois de plus!

Karin a dit…

Quelle production ! Je n'arrive plus à suivre LOL
Magnifique tous ces éléments qui donne une superbe carte !
Quant à ta carte Happy Birthday, j'adore l'effet pointillé de l'aiguille. Et ta page est aussi superbe ! On se réjouit déjà d'en voir d'autres !!
Bises

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta carte avec ce savant regroupement d'élèments Chantal!

Bisous

Pimprenelle a dit…

Les couleurs et l'harmonie des éléments en fait une superbe carte. J'adooooore.
Bises

Françoise a dit…

Coucou, superbe tout simplement, quel talent ! bise

Scrappy Géri a dit…

J'adore!!! C'est magnifique!!!

Daen'Ys a dit…

Très réussi!! J'adore les taches...

Tellit a dit…

Très jolie série pour ce challenge, bravo. Cette dernière carte est ma préférée.