samedi 28 septembre 2013

une nouvelle carte pour la journée de la carterie et une réa pour la Dt com.16

 
troisième rendez-vous chez 4enscrap avec
cette fois-ci un challenge concocté par Alexandra;
Il s'agit de s'inspirer de l'affiche sur
l'exposition de Georges Braque au Grand Palais.
J'ai commencé par dessiner un sketch puis j'ai voulu garder
le combo de couleurs que je trouve très beau.
Pour finir j'ai imprimé le mot birthday sur une feuille
 que j'ai posée sur ma carte
et j'ai percé le mot avec une aiguille.
Comme je trouvais qu'il ne ressortait pas assez,
j'ai ajouté un petit bazill noir à l'arrière.
Le dernier défi est un challenge de Mary.
Nul doute que je vais le faire!
 
nb: pour répondre à Isa sur ma carte précédente
le petit arbre est un tampon que j'ai colorisé .
 
Je termine ce post en  vous invitant à aller voir la page que j'ai réalisée
pour la DT com.16 dans son intégralité ici.
En voici un petit aperçu.
J'ai utilisé les collection Eloi, et Trish.
Merci de tous vos petits mots que
vous me laissez!
Cela me fait énormément plaisir!
 

15 commentaires:

Isabelle a dit…

Très jolie carte ! et je viens d'aller voir ta page, elle est superbe... tu devrais en faire d'autres !

Elisabeth a dit…

Très sympa le mot en pointillés et ta page.... hum, superbe ! Tu devrais en faire d'autres !!!
Bises

Mary a dit…

Encore une carte que j'aime beaucoup avec ce doux combo, ce graphisme et ce mot en piqué ! Bravo !
Hâte de voir ta carte pour mon challenge Chantal !
Bises

Mana a dit…

Superbe carte ! Bravo !

Patricia45 a dit…

jolie carte, je file voir l'autre réa!

Patricia45 a dit…

ta page est très jolie!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Chantal,

J'aime beaucoup ton interprétation en en finesse et l'idée de percer une partie du sentiment est juste géniale!

Bises de Chicago~

Des Petites mains a dit…

Très sympa ta carte ! Bises

Vanessie a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation ! Encore une très jolie carte pour ces challenges ! Bravo !!

clairetteb95 a dit…

Ta page est superbe et j'aime beaucoup ta carte
Biss

Scrappy Géri a dit…

Encore une très belle carte et une bien jolie interprétation :) j aime beaucoup la façon dont tu as pique le mot birthday :) biz biz

Pimprenelle a dit…

Mmhhh... c'est vrai que ce combo est délicieux et ta carte superbe.
Et heureuse d'admirer à nouveau tes pages.
Bises

Françoise a dit…

Coucou, admiration tout simplement, bise bise

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique !
bisous

Daen'Ys a dit…

Original l'idée du piercing!