lundi 2 septembre 2013

Vous pouvez apprendre....

la nouvelle scrappesque dont je vous parlais
 dans mon dernier  post en cliquant ici.
Vous en verrez un peu plus dans peu de temps.
A très bientôt .
Merci de votre passage et
de vos commentaire qui me font
toujours très plaisir.
 

12 commentaires:

petitprincesteph a dit…

Félicitations ! Je ne suis toujours pas convaincue par les papiers imprimables, mais j'aime beaucoup les imprimés de Com ... Beaucoup de finesse et de de variétés ...

Aurel a dit…

Félicitations, c'est amplement mérité, tu vas faire des merveilles avec ces magnifiques papiers...Tes deux premières cartes le prouvent. Biz, Aurel

SophieScrap34 a dit…

Toutes mes félicitations !!! je suis très heureuse pour toi ;)
Tes deux cartes sont absolument magnifique.
Bises

Thérèse a dit…

Félicitations, tu le mérites car tes cartes sont magnifiques comme le prouvent tes deux cartes de présentation Bonne journée Bises

Mary a dit…

C'est une superbe nouvelles !!! Tu vas faire des merveilles c'est certain !
Bises

Elisabeth a dit…

Bravo Chantal ! Des collections qui te vont comme un gant, tu vas nous faire des merveilles !
Bises

Patricia45 a dit…

félicitations!

Isa de Reverolle a dit…

Trop cool, quelle bonne nouvelle, je te souhaite plein succès pour ta nouvelle aventure !

Pimprenelle a dit…

De magnifiques réas pour le plaisir de nos mirettes tout au long de cet été Chantal, bravo.
Mais surtout une fantastique nouvelle !!! Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence, durant laquelle ton talent mettra idéalement en exergue les très beaux papiers imprimés de Com.16

Françoise a dit…

Coucou, super bonne nouvelle, félicitations tout plein, tu le mérites bien ! Je sens que des merveilles vont être postées par ici ! Grosse bisette

Estelle TBT a dit…

Félicitations Chantal !
Tu vas nous régaler encore plus...
Bon vent chez Com.16
Bises.

Karin a dit…

Et bien, toutes mes félicitations !
Et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure :o))