samedi 19 octobre 2013

deux cartes et une réa pour com.16.

sur le forum Little scrap ce mois-ci
un sketch de Stéphanie et des consignes de Sophie
m'ont fait faire ça:

J'ai voulu changer en utilisant du noir
mais je ne suis pas vraiment convaincue.
et si vous voulez découvrir ma page faite pour com.16
 c'est par ici.
En voici un petit extrait.
Vous pouvez remarquer une flèche de chez simply graphic
 la nouvelle boutique de Sophie.
Je suis fan! 
Bonne journée à vous qui passez par là.
A bientôt.

16 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, c'est vrai que le noir ça change, mais c'est aussi joli et élégant ! bisette du week-end

sophie a dit…

les deux cartes sont très belles et la page aussi !

Amély a dit…

Très jolies!

Elisabeth a dit…

Une superbe page et des cartes très belles, comme d'habitude... bien que j'ai aussi un peu de mal avec le noir...!! Le gris anthracite passe mieux, je trouve !
Bises

Karin a dit…

J'adore ta page, elle est trop trop belle !!
Les cartes aussi sont très belles bien que le noir ne soit pas non plus ma couleur préférée !
Bises

Isabelle a dit…

J'ai vu ta page : elle est superbe !

Les 2 Mains Gauches a dit…

moi j'adore ces fonds noirs !!
bises

Thérèse a dit…

Wouah! jolie et pas évident de faire des cartes noir , tu as réussi bravo bises

Tellit a dit…

Deux très jolies cartes, avec une préférence pour la seconde.

SophieScrap34 a dit…

Je comprends ce que tu veux dire, mais tes cartes sont tout de même superbes en noir.
Bises

Misscricri a dit…

J'adore ta page. Tes cartes sont très jolies. J'ai également une préférence pour la deuxième.

Mary a dit…

Je les trouve très classes ces cartes en noir !
Ta page est toute belle aussi !
Bises

Patricia45 a dit…

coup de coeur pour la deuxième carte!

Patricia45 a dit…

je viens de voir ta page elle est superbe!

yuuki a dit…

vraiment superbe très clean! j'aime beaucoup!
bises

Heather Landry a dit…

I really love these cards! You have such a beautiful scrappy style.