jeudi 3 octobre 2013

réas pour la dt com.16

 
deux petites cartes aujourd'hui toutes de com.16 vêtues.
la première est pour Camille qui fête ses 6 ans aujourd'hui!
Bon anniversaire Camille!
La seconde est pour Stéphanie qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui.
Bon anniversaire Stéphanie.
Un grand merci à Thérèse pour le papillon qui orne cette dernière carte.
Je le trouve superbe.
Bonne journée à vous qui passez par ici.
A bientôt.

17 commentaires:

Isabelle a dit…

Très jolies toutes les deux !

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 2 avec peut etre une petite préférence pour la 2e
bisous

Thérèse a dit…

je suis impardonnable, cela fait un moment que je n'ai pas visité et écris un petit mot je vois pleins de jolies nouveautés Bravo à toi Bises

Elisabeth a dit…

Toujours cette belle élégance sur tes cartes, avec juste ce qu'il faut de fantaisie, superbes !
Bises

Tellit a dit…

Deux très jolies cartes toutes douces, j'aime !

Mary a dit…

Les deux modèles sont très raffinés, comme à ton habitude !
Bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes. J'adore !!!

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ces 2 cartes

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de douceur et de finesse pour ces deux magnifiques cartes, avec une préférence pour la seconde.
Et à chaque fois que je vois ton mini cupcake en décor... il me fait de l'oeil ;-).
Bises

SophieScrap34 a dit…

Sobres et chics à la fois tout ce que j'aime. Bises

peg a dit…

Sobres et élégantes - j'adore
bizzz

Karin a dit…

Toujours du raffinement, de l'élégance et de la douceur chez toi, tout ce que j'aime.
Bises

adrina a dit…

de superbes cartes ..

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

Gégé a dit…

Deux cartes très jolies et très chic!!!
Bises Gégé

Daen'Ys a dit…

Deux superbes cartes! J'aime bien les couleurs et c'est vrai, il est très beau et léger ce papillon!

Hellès a dit…

J'aime beaucoup ces deux cartes et la sérénité qui s'en dégage.

Hellès