mardi 29 octobre 2013

Un mini pour Louis

 
Peu de scrap en ce moment ou des choses
que je ne peux pas montrer tout de suite.
Il y a quelques temps j'avais fait
une carte pour l'arrivée de Louis.
aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait
  à partir des quelques photos que son papa nous a envoyées.

(cliquer sur les photos pour les agrandir)
 
 
 
 
Voilà, j'espère que la visite n'aura pas été trop longue;
Merci de votre passage par ici .
A bientôt.
 
 
 


25 commentaires:

Sévy a dit…

Encore un mini tout doux et délicat! j'aime^^

karilou a dit…

Il est superbe, plein de douceur.
bises
karilou

petitprincesteph a dit…

Tout mignon, ce faux monochrome aux couleurs douces ... j'aime pour un BB !

Thérèse a dit…

De la douceur pour ce joli mini j'aime beaucoup bises

jalna a dit…

Un mini très élégant
scrapbises

Mary a dit…

Il a de la chance ce petit bout... De superbes souvenirs joliment mis en page avec ce combo rempli de douceur et de tendresse.
Bises

Adrina a dit…

très mignon, doux et délicat, j'aime beaucoup !

Amély a dit…

C est très doux et très mignon!

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup, il est doux et j'aime ce petit lapin qui revient à chaque double page!

Scrappy Géri a dit…

C est juste magnifique Chantal!!!! Bravo ! Moi j adore et les heureux parents doivent être aux anges!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)
Biz

Elisabeth a dit…

C'est doux et tendre, parfait pour ces photos, bravo !
Bises

clairetteb95 a dit…

Un mini tout doux, il est superbe
Bisss

Tellit a dit…

Cet album est superbe, il s'en dégage beaucoup de douceur, j'adore !

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ton mini dans des tons tout tendre, un magnifique souvenir pour Louis !

Misscricri a dit…

SUPERBE tout simplement !

Les 2 Mains Gauches a dit…

adorable
bisous

Vanessie a dit…

L'album est à tomber ! L'alternance des pages et le combo, c'est tout en douceur. La mise en page et tout et tout et tout. De joli souvenir pour les parents ! Bravo !

doudinette a dit…

Ce mini est une petite merveille! Quelle douceur, quelle délicatesse!!! J'aime cette sobriété dans les couleurs pour ces photos de bébé en noir et blanc. Bravo! Bises

peg a dit…

Ce mini est superbe - délicat, élégant et très chic - j'adore
bizzz

SophieScrap34 a dit…

C'est un mini de toute beauté.
Bises

Michelle a dit…

This is so beautiful, I love the soft look of it :0)

corinne a dit…

J'adore ton mini tout en délicatesse, et tes cartes waouh, moi non plus pas convaincu de tes cartes en noir, mais bon, bises.

Christine B a dit…

Ce mini est tout simplement magnifique ! Que de douceur !

Genmanou a dit…

Adorable ce mini ! ...

Karin a dit…

Superbe ce mini tout en douceur !
Bises