lundi 7 octobre 2013

une carte d'anniversaire

Comme annoncé il y a quelques temps,
pour le mois de septembre, Patricia ,
sur le forum de la Guilde du scrap
proposait un superbe lift de Laurie
une scrappeuse que j'adore.
Voici ma version .
 Bonne journée et bonne semaine
à vous qui passez par ici.
 

18 commentaires:

Isabelle a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle !...

claude techer a dit…

trop trop belle !

Thérèse a dit…

Wouah ! elle est magnifique bonne journée bises

clairetteb95 a dit…

Simplement superbe
Biss

adrina a dit…

super belle :)

Elisabeth a dit…

Superbe et originale !
Bises

Patricia45 a dit…

ta version est très jolie!

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

SophieScrap34 a dit…

Voici une carte très élégante.
J'AdOreeeee !

Scrappy Géri a dit…

Toute mignonne cette carte :) j'aime beaucoup biz

Karin a dit…

Elle est superbe. J'adore le design très original !
Belle semaine à toi aussi
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime cette carte ultraépurée
je suis fan
bisous

Isa de Reverolle a dit…

Splendide ta carte, j'adore sa douceur.

Laurie a dit…

So so pretty! Thank you for the shout out!

Christine B a dit…

C'est la grande classe !!!

- Cécile - a dit…

Juste l'essentiel, c'est sublime !

Daen'Ys a dit…

Encore une carte très clean, je l'adore, elle est magnifique!!
Bises

doudinette a dit…

Cette carte est superbe!! C'est doux, romantique...je suis fan! Et merci pour le lien vers Laurie. Une bien belle découverte! Bises