samedi 16 novembre 2013

Camille est de retour...

sur l'une de mes pages pur la Dt com.16.
J'aime beaucoup ces photos que sa maman
 Frédérique m'a envoyées récemment.
Je ne pouvais pas ne pas les scrapper.
Inspirée par un sketch de Myriam sur la Fée du scrap
mais finalement j'ai complètement dévié.
Très inspirée aussi par Magali l'une des étoiles de la Fée du scrap
 qui fait des pages absolument à tomber.
Elle m'a redonné envie de scrapper des pages.
Allez voir son blog si vous ne la connaissez pas , cela vaut le détour.
J'ai utilisé la collection César ( n°13)
 qui vient tout juste de sortir en boutique.
L' étiquette 123 c'est parti  
 vient de chez Laurence.
Concernant  la carte ci-dessous ,
 cette fois -ci j'ai ajouté les papiers 13, 17 et 22
de la même collection.
Merci pour tous vos gentils commentaires .
Vous êtes de plus en plus nombreuses
à me rendre visite.
Cela me fait très plaisir.
Deux posts en deux jours,
j'espère que je ne vous lasse pas trop!
 
 
 


16 commentaires:

doudinette a dit…

Ta page est superbe! J'adore la mise en page et les photos sont extras! Bises

Elisabeth a dit…

Ta carte est comme toujours très réussie et ravie de te retrouver en grand format ! Belle page et joli travail de retouche sur les photos, j'aime !
Bises, bon week-end !

Irène a dit…

Pour voir d'aussi jolies choses, on ne risque pas de se lasser !

claude techer a dit…

Irène a dit : " Pour voir d'aussi jolies choses, on ne risque pas de se lasser !"
je répète la même chose !

karilou a dit…

Ah non , je ne me lasse pas du tout quand c'est pour voir des petites merveilles ! ;) J'aime beaucoup ta page mais j'aime encore plus ta carte !
bises
Karilou

clairetteb95 a dit…

Une belle page et ta carte est très chic
Biss

Scrapistelle a dit…

Superbes photos très joliment travaillées pour une belle page lumineuse !J'adore aussi ta carte! Bisous.

Isa de Reverolle a dit…

Ah ben c'est cool de revoir une page qui est très belle, bravo et ta carte est superbe

Christine B a dit…

Je suis définitivement fan de tes cartes !!!!

MARIAN a dit…

cette diapo donne du pep's à ta page! et j'adore! ta carte est toute aussi jolie! bravo

Anonyme a dit…

MERCI beaucoup pour cette page qui est encore plus belle 'en vrai'. Tu sais toujours mettre en valeur les photos de ma pépette ! J'aime aussi beaucoup ta carte très classe.
Frédérique

peg a dit…

Ta page est très belle et je craque sur ta carte - un ensemble très classe
bizzz

Pimprenelle a dit…

Aucune lassitude lorsqu'il s'agit d'avoir la chance d'admirer d'aussi belles créas.
Ta page est belle comme tout et j'adore ta carte.
Bravo !!!
Bises et bon dimanche

Estelle TBT a dit…

Tu as bien fait de te remettre à scrapper des pages. Celle-ci est superbe !
Et ta carte est absolument délicieuses.
Bises.

Céline a dit…

Une très jolie page et un coup de coeur pour ta carte !!

corinne a dit…

J'adore ta carte, trop belle bises.