mardi 12 novembre 2013

Cardathon 2013 sur Scraprendez-vous et quelques cartes...



http://scraprendezvous.canalblog.com/
Les filles de Scrap Rendez-vous m'ont fait l'honneur
cette année de m'inviter pour ce 3ème cardathon  .
Alors si vous voulez voir la carte et le sketch que je vous ai concocté
vous pouvez vous rendre ici .
En voici un petit aperçu.
Vous pourrez la voir en entier dans un prochain post.

Bon cardathon 2013.
 
pour terminer le post voici quelques cartes faites en ce début de novembre;
une première carte d'après un lift de Sylvie B
proposé par Mary ce mois-ci sur c&s tout simplement.
La deuxième carte a été faite pour répondre
 à la consigne de Sophie sur Little scrap:
mettre un élément en bois sur sa carte.
et pour la troisième il fallait lifter une carte sur le blog de Natalia.

 
 
 

25 commentaires:

shamav a dit…

Une découverte de ton blog fort agréable ! Un clean CLASS qui me plaît (mais qui n'est pas mon fort!!!)
Et...tu as raison d'être fière de ton fils et de la page dont il est le "héros" !

sophie a dit…

coup de cœur pour la dernière !

Adrina a dit…

très très très jolies :)

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique série avec un énooooooorme coup de coeur pour la derniere
bisous

scraprendezvous a dit…

Merci infiniment d'avoir accepté notre invitation et d'avoir créé cette superbe carte pour nous!

Agnès a dit…

Toujours très classe.
Je fonds pour la 2ème.

Cath59 a dit…

superbes toutes les 3 et une préférence pour la dernière!!

Elisabeth a dit…

C'est toujours beau, élégant et originale chez toi Chantal, bravo !
Biz

karilou a dit…

Tes cartes sont superbes ! Un gros coup de coeur pour le lift de Sylvie.
bises
Karilou

claude techer a dit…

au risque de me répéter : elles sont superbes et je suis fan de tes cartes !

Vanessa Béchard a dit…

Coucou,
je suis allé voir ta carte pour le Cardathon . Wahou !!! sublime !

Et ton lift de Natalia, j'aime beaucoup, très sobre, très chic :).

Peut être dès que j'ai un moment, je ferais ton sketch du Cardathon. Il me donne envie !

Bises

Christine B a dit…

Coup de cœur pour la dernière que je trouve particulièrement classe et chic.

MARIAN a dit…

toujours aussi jolies et félicitations, je vais voir ta carte! biz

Isa de Reverolle a dit…

Trois superbes cartes, bravo ! Et super pour Scrap RDV !

alexandra s.m. a dit…

Un grand merci à toi Chantal, pour ta gentillesse et ton talent partagé sur Scrap RDV aujourd'hui!

Bises de Chicago~

Karin a dit…

Un magnifique florilège de cartes, comme à ton habitude :o)
Bises

jalna a dit…

simples mais très jolies

Mary a dit…

Superbes ces 3 cartes ! Avec un coup de coeur pour la dernière, tout en finesse et élégance...
Je file découvrir ton sketch !
Bises

Line a dit…

Quelle belle série de cartes, un gros coup de cœur pour la dernière. Merci pour ton petit comm´ bizz

Pimprenelle a dit…

Bravo pour cette invitation sur Scrap Rendez-Vous !!!
Tes trois cartes sont fabuleuses, avec ici aussi un groooooos coup de cœur pour la dernière.
Bises

Thérèse a dit…

Toujours très raffinées tes cartes Bises

Françoise a dit…

Coucou, wow wow tu fais des merveilles, tes cartes sont superbes, j'adore ! bravo et grosse bisette du jeudi

BlueOrchys a dit…

Tes cartes sont superbes !! Un grand bravo ! Bises

Daen'Ys a dit…

Que de superbes réalisations!!
J'adore ton mini un peu plus bas et toutes ses cartes de Noël. Elles sont magnifiques!

iSa a dit…

GROS gros coup de coeur pour ta dernière carte! Et j'ai vu celle sur Scrap RDV, juste superbe aussi!