dimanche 10 novembre 2013

cardathon scrap rendez vous une première carte

Le cardathon bat son plein sur Scrap Rendez-vous.
Tous les sketches proposés jusqu'à maintenant sont extra.
J'ai commencé par celui de Genmanou que vous trouverez ici.
Voici mon interprétation.
Mon petit ours ne pouvait pas mieux accompagner cette carte
vous ne trouvez pas?
A très bientôt pour de nouvelles réas.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
 

16 commentaires:

Isabelle a dit…

J'adooore ta carte !

Thérèse a dit…

Trop top ta carte j'adore Bises

karilou a dit…

Une jolie carte toute douce.
bises
Karilou

clairetteb95 a dit…

Superbe

petitprincesteph a dit…

J'ai mis de côté les sketchs car j'aime beaucoup ce rendez-vous du Cardathon !
ta carte est très jolie ! j'ai hête de voir la suite !

yuuki a dit…

vraiment super super belle cette carte!! j'adore!!
bises

Pimprenelle a dit…

De ce beau sketch tu as sorti une carte très réussie, pleine de douceur et très harmonieuse dans ce joli combo.
Bises

Mary a dit…

J'ai gardé tous ces sketchs bien au chaud... Ta première carte est très belle, toute douce et ce badge est adorable !
Bises

jalna a dit…

Trop mignonne avec ce petit ours
scrapbises

Genmanou a dit…

je l'aime beaucoup !... je suis ravie que mon sketch t'ait inspiré cette jolie carte !


SophieScrap34 a dit…

Ta carte est adorable. Bises

Patricia45 a dit…

elle est très jolie, quant à moi j'aurai tous les sketches sous la main à mon retour pour m'aider à faire mes cartes de voeux car là je n'ai pas encore utilisé un seul sketch du cardathon

Christine B a dit…

Encore des tons très doux... J'aime !

corinne a dit…

Je la trouve magnifique ta carte, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais bises.

Stef H a dit…

fabulous!!!!!!

Gwendoline a dit…

Une magnifique carte polaire, à l'image des températures que nous avons ici.