vendredi 15 novembre 2013

Cartoscrap le grand tournoi sujet 2

tout d'abord merci à vous pour tous vos gentils commentaires.
Je suis très touchée. L'étape n°2 est lancée pour le tournoi chez cartoscrap
et cette fois-ci c'est Mylen qui propose ce combo:
 
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire ma carte.
Partie tout d'abord sur une base carrée , j'ai finalement abandonné .
Je ne vous parle pas du bazzil blanc entier qui m'a servi car j'ai fait plusieurs essais infructueux;
Finalement cela donne ça:
Je voulais absolument utiliser mes dies
 de Simply Graphic que j'ai reçus hier matin.
La luminosité n'est pas top.
Désolée pour la qualité de la photo.
Merci aux filles de cartoscrap pour ce tournoi,
 cela permet de visiter de jolis blogs et de faire de nouvelles découvertes.
A très bientôt.
 
 

28 commentaires:

Helene a dit…

Ta carte est très originale Chantal ! J'adore !

Line a dit…

Hey hey tu as bien fait d'acheter ce die sapin! J'ai hésité à me l'offrir, j'ai pris autre chose du coup! En tout cas tu as su t'en inspirer dignement! Ta carte est très belle! Ravie aussi de faire de nouvelles découvertes via ce petit tournoi! Bizzz

Aude34 a dit…

Sobriété et élégance, c'est superbe !
Biz

sophie a dit…

une très jolie carte !

papillon a dit…

waouh, quelle classe ! Trop belle !
Bon w-e

clairetteb95 a dit…

Très élégante
Biss

Mary a dit…

Superbes ces petits sapins graphiques ! Très belle carte !
Bonne soirée

Majorelle a dit…

Tout simplement magnifique! Une sobriété d'une élégance inouïe!
Je suis sous le charme! en plus, ce die est splendide! Bravo et bonne chance! amitiés créatives.

Isabelle a dit…

Un die très graphique comme j'aime... et ta carte est très réussie ! Bonne chance !

Steff La Bulle a dit…

j'adore ta carte !!! ces dies sont sublimes j'ai failli craquer mais j'ai resiste ... j'aurais pas du ;) bisous

karilou a dit…

J'adore ta carte ! :) Moi aussi j'ai reçu mes dies, je suis trop pressée de les utiliser, ta carte me donne encore plus envie ;)
bises
Karilou

Cath59 a dit…

Joliment raffinée

Adrina a dit…

Super chic élégante, on ne dirait pas que tu as galére .....elle est superbe !

petitprincesteph a dit…

Je me disais bien que ces dies seraient parfaits pour mes cartes à venir .... Vais je réussir à résister ??????? Si oui, ce ne sera pas grâce à toi, car ta très belle carte me donne envie de craquer ............. tout de suite !!!!!!!!!!!!!!

Irène a dit…

Superbement élégante !

Elisabeth a dit…

Pas toujours simple de travailler "sur commande"... Pas d'inquiètude, ta carte est superbe !
Bises

Pimprenelle a dit…

Tu mets superbement en valeur ce Die très moderne. Ta carte est magnifique, bravo.
Bises et bon weekend

Christine B a dit…

Ta carte est magnifique ! Je les ai aussi commandés... Ces dies rendent super bien !

Ch@nt@l a dit…

Clean et chic, j'aime beaucoup !!!

perlette a dit…

Je les ai achetes aussi et je vais bientôt faire des cartes avec
superbes
bizzz

Indy25 a dit…

Très clean, très simple, très belle !!
bravo !

jalna a dit…

Très jolie carte

Laurence a dit…

J'adooooooooooore ! la page et la carte !

iSa a dit…

Je viens de commander ces dies aussi! Ta carte est juste sublissime! J'adore! A bientôt!

patou76 a dit…

ta carte est sublime!!

Magali86 a dit…

Trop belle!

cathe a dit…

Magnifique, j'adore style !

Pascale a dit…

Ces dies me tentaient moi aussi... et ça va être dur de résister après avoir vu cette carte!