samedi 2 novembre 2013

facebook profile

Non , non ce n'est  pas de moi que je parle mais de mon fils
dont la photo prise cet été lui 
 sert de photo de profil en ce moment.
Et comme je  le trouve très beau
 ( eh oui je suis une maman !!!) je n'ai pas résisté .
De plus , je suis allée à la nouvelle boutique
 de la fée du scrap à Nantes ce weekend
 et bien sûr j'ai craqué sur  certains produits ,
notamment le modeling paste et les masques
que vous pouvez apercevoir sur ma page.
Il fallait que je les essaie sans tarder.
 

J'ai pu aussi utiliser les jolis embellissements en bois
commandés chez Sophie  dans sa nouvelle boutique Simply graphic.
Le badge vient de chez Colors conspiracy.
 
Pour terminer  une carte faite pour le sketch d'octobre
 
Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier post.
Cela me fait extrêmement plaisir.
A bientôt.
 
 

18 commentaires:

Elisabeth a dit…

Bien belle cette page ! J'aime l'utilisation si discrète et si belle du modeling paste (j'en ai acheté mais pas encore utilisé...)
Ta carte est juste parfaite, comme toujours !
Bises

Scrappy Géri a dit…

Hummmm tres belle page :) et tu as raison c est une belle photo :) biz

SophieScrap34 a dit…

Une très belle page et une carte exquise !!
Bises

Isabelle a dit…

Une très belle page (avec un beau gars !...) et une très belle carte !

mesangathena a dit…

Une superbe page ! Et ton gars est très beau.

Mamiemouette a dit…

Une très jolie page et une interprétation du sketch très sympa...Bises...

Tellit a dit…

Très jolie page et ta carte aussi est très réussie, j'aime bien ce format allongé !

claude techer a dit…

très jolies page et carte !

MARIAN24 a dit…

je trouve que le modeling paste fait un beau rendu, en blanc comme en couleur! et tu as un charmant fils, ta page et ta carte sont superbes, bises

Pimprenelle a dit…

Une bien jolie page et une carte magnifique fleurant déjà bon la fin de l'année.
Bises

Thérèse a dit…

Beau jeune homme et jolie photo sur une belle page tu as eu raison
ta carte est aussi superbe Bises

peg a dit…

Ta page est très belle - j'aime beaucoup et ta carte est originale
bizzz

Patricia45 a dit…

très jolie page! j'aime bien la carte aussi

Isa de Reverolle a dit…

ta page est superbe et ton fils aussi ! Ta carte aussi est très belle

Gégé a dit…

De jolies réas, comme souvent chez toi et cette page est sobre, masculine à souhait!!!
Bises Gégé

xyron lady a dit…

Je suis complètement sous le charme de ta carte : elle est superbe !!

perlette a dit…

ravissante ta carte
bizzzz

Karin a dit…

Superbe ta carte ! Et ta page est très belle aussi.

Bises