samedi 23 novembre 2013

grand tournoi carterie étape 3

Et cette fois-ci il faut lifter une magnifique carte de Binka.
Voici mon interprétation avec papier de Pandore, taches (pschiiitt Késiart),
 masking tape et transparent Screen prints découpé à la cricut.

et une fois n'est pas coutume
une photo de  plus près.
Tous les détails du challenge sont ici
Bon week end à vous qui passez par là
et qui me laissez des petits mots ou pas.
 

32 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'avais hâte de voir ta version...et je ne suis pas déçue !!! Toute en légèreté et finesse, superbe !
Bises

Chantal a dit…

Superbe !
J'aime beaucoup ce bleu si doux.
Bisous

petitprincesteph a dit…

Ta version est magnifique ! J'aime ce mélange de texte et de transparence sur ta bande inclinée !

Isabelle a dit…

Comme elle est belle.... douce, légère, on dirait qu'elle va s'envoler...

karilou a dit…

Une très belle carte pleine de douceur, j'aime beaucoup !
bisous et bon week-end
Karilou

Thérèse a dit…

Très jolie cette carte comme les précédentes , toutes mes excuses pour mon silence , je reviens très bientôt bises

christine scrap a dit…

très jolie carte tout en finesse j adore la bande en oblique

sophie a dit…

belle interprétation !

Line a dit…

J'adooOooree c'est si beau, j'aime ces tons ! Bizzz

Adrina a dit…

C est magnifique !

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouu ! magnifique
bisous

Règ... a dit…

Superbe ♥

Estelle TBT a dit…

Woaw... elle est tout simplement magnifique !!!
Tout est à sa place, avec un bel équilibre.
J'adore !
Bravo !

Scrappy Géri a dit…

Une très belle interprétation bravo ;)

SophieScrap34 a dit…

Magnifique !!!!!!

Helene a dit…

Très joli la transparence avec ces chiifres ! Une très belle carte !

scrapaclau a dit…

oui moi aussi j'aime beaucoup ...

Tellit a dit…

Très jolie interprétation.

Mary a dit…

Ta version est une petite merveille Chantal !
Bises

Christine B a dit…

Encore une très jolie carte Chantal !

fiora a dit…

merci de ta visite !
J'aime beaucoup ta carte (et toutes les autres que je suis allée admirer)

Ch@nt@l a dit…

Ta carte est splendide Chantal ! Biz

peg a dit…

Ta carte est superbe - très élégante
bizzz

clairetteb95 a dit…

Simplement superbe

Pimprenelle a dit…

Ohhh... Que j'aime ce bleu !!!
Ta carte est de toute beauté, bravo.

Isa de Reverolle a dit…

Superbe carte !

Michelle a dit…

Beautiful card Chantal, I love the soft colours.

Misscricri a dit…

Ton interprétation est superbe. J'adore !

Céline a dit…

Ta carte est superbe, comme toutes tes réalisations que je découvre sur ton blog!

Pascale a dit…

Elle est vraiment magique! Bravo

Daen'Ys a dit…

Oh qu'elle est magnifique celle-la!!

vanessie a dit…

Ca fait un bail que je n'ai pas surfer sur le net. J'adore très carte elle est tres belle ! tes réas suivantes et précédentes aussi d'ailleurs ! Bises à bientot