mercredi 6 novembre 2013

grand tournoi chez cartoscrap

Je ne pouvais pas passer à côté surtout lorsque
 ça commence fort avec un superbe sketch de Binka.
Voici mon interprétation.
J'ai choisi d'utiliser du calque pour aérer ma carte.
L'étiquette ronde vient de chez Laurence.
Alors oui , je sais , ce ne sont pas les couleurs traditionnelles pour Noël
mais si vous me connaissez vous savez que j'ai du mal avec la tradition.
 
http://www.cartoscrap.com/blog/
Vous pouvez trouver toutes les informations
concernant le tournoi en cliquant sur l'affiche;
 

32 commentaires:

Beloo a dit…

Le tien aussi est très réussi ^^
J'aime beaucoup ton papier de fond.
Bonne chance à toi!

Gibmiss a dit…

Hello
Fabulous card.....
Hugs Sylvie xx

Sophie a dit…

Très belle carte ! Je croise les doigts

Steff La Bulle a dit…

tres jolie carte bravo !! bonne chance !! biz

Christine B a dit…

Une pure merveille !!!!
J'adore cette carte Chantal !!!!

clairetteb95 a dit…

Elle est superbe
Bonne chance

papillon a dit…

Elle est magnifique,
bises.

Elisabeth a dit…

Superbe ! Rude concurrente !!!
Bises

Mary a dit…

Merveilleuse ta version de ce joli sketch ! Quelle bonne idée le rose associé au blanc pour les fêtes... Ca change !
Bisous

Pimprenelle a dit…

Traditionelle ou pas, elle est magnifique.
Je trouve justement ce rose parfait avec le blanc et le calque... Bravo !!!

peg a dit…

Une trèsjolie carte - très douce
bizzz

Isabelle a dit…

Je trouve les couleurs très belles, très douces.... bref ! une très jolie carte !

Genmanou a dit…

Très jolie ta carte, l'ambiance "Noël" y est parfaite !

Adrina a dit…

Très belle ta carte, toute pure, toute chic :) j'adore :)

Carole Pillon a dit…

Ta carte est toute douce, parfaite pour Noel.

Patricia45 a dit…

très jolie carte, moi j'aime bien ces couleurs, j'en ai d'ailleurs fait avec du rose et du bleu, tu as dû les voir sur little scrap

Karin a dit…

Trop trop belle ta carte !Et effectivement, l'utilisation du calque donne beaucoup de légèreté et les tons utilisés, de la douceur !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

trop trop belle ta carte, je croise les doigts pour que tu gagnes !

Misscricri a dit…

Superbe. J'adore !

Rianame a dit…

Merci pour cette charmante participation au tournoi !

patscrap91 a dit…

Ta carte est magnifique ! Bonne chance.
Merci pour ton com sur scrap RDV !

doudinette a dit…

Ta carte est MA-GNI-FIQUE!!! Ce blanc avec ces lettres rose pailleté, j'A-dore. Bises

Marylou a dit…

elle est divinement belle cette carte, bravo

karilou a dit…

J'adore ta carte, elle est magnifique et j'aime beaucoup ces couleurs.
bises
Karilou

Helene a dit…

Superbe carte. J'aime beaucoup le papier de fond texturé.

Cath a dit…

Très joli choix de couleurs... Bravo c'est une très jolie carte !
xx Cath

Line a dit…

Magnifique!! ces couleurs sont très douces, tu as bien raison de changer des couleurs traditionnelles! Merci pour ton gentil petit chez moi ^^ suis touchée ^^

Céline M a dit…

J'aime beaucoup cette carte Chantal !

Vanessa Béchard a dit…

Elle est sympa ton interprétation !
Bises

iSa a dit…

Quelle douceur! Un gros coup de foudre, et pourtant, je n'aime pas trop le rose. Mais cette association et cette douceur sont vraiment réussies. Bravo Chanray!

Adalhaid a dit…

Bonjour, J'ai parcouru votre blog grâce aux archives. J'aime beaucoup les cartes que vous faites. J'aime aussi beaucoup vos petite boites, et mini-album. C'est très clean, très épuré, très beau.

par contre, j'ai une petite question, je me demandais en fait, d'où viennent les petits ours polaire que l'on voit sur les photos avec les cartes ? je les trouve très jolis.

Merci bcp,

Ada

Chantal a dit…

bonjour Adalhaid
n'ayant pas d'adresse où vous répondre , je poste ici en espérant que vous repasserez par là.
Mes décos qui agrémentent mes réas viennent pour la plupart de "Maisons du monde" achetées au moment des fêtes. Ce sont des décos de sapins mais j'ai coupé les liens qui servaient à les accrocher.
J'espère que cela répondra à vos interrogations.
Chantal