mercredi 27 novembre 2013

grand tournoi de carterie chez cartoscrap dernière étape

c'est la fin et pour ce dernier sujet il a fallu cogiter
 car la carte ne devait pas être dans un format habituel
et de plus , elle devait comporter une pochette /cachette.
Ce ne sont pas mes consignes de prédilection
et le résultat n'est certainement pas à la hauteur
 des très jolies réas de la Dt.
Voici donc ma carte
fermée:
le die sapin et l'étoile en bois viennent de chez simply graphic.
J'aurais voulu mettre un peu plus de déco
mais finalement je n'y arrive pas.
 
ouverte:
grâce à mon "envelope punch board" ,
j'ai pu fabriquer la petite enveloppe à l'intérieur;
J'en ai même fait une pour pouvoir mettre la carte dedans;
Cette carte n'est certainement pas ma préférée mais
comme on dit souvent, elle a le mérite d'exister.
Bonne semaine à vous qui passez par là.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
 

18 commentaires:

Céline a dit…

Je la trouve très jolie! Tu as choisi une jolie forme et de belles couleurs.

Gaelinne a dit…

Jolie et mignonne, bravo !

Scrap'L a dit…

Je trouve que tu t'en sors plutôt bien ! très jolie carte !

Mary a dit…

Pas évidentes ces consignes ! Mais tu t'en sors avec brio : ta carte est très belle !
Bonne soirée

karilou a dit…

Je trouve ce challenge difficile et tu t'en sors très bien. J'aime beaucoup ta carte !
bises
Karilou

Thérèse a dit…

Tu te sous estimes là , moi je trouve que ta réalisation est une réussite Bravo Bises

Genmanou a dit…

Moi je l'aime bien cette carte à cachette !...je la trouve très élégante !...

Christine B a dit…

Encore une très jolie carte et qui a le mérite d'être originale.

Isa de Reverolle a dit…

et ben tu t'en sors bien avec ces consignes, j'aime bien le format, bravo pour cette très jolie carte.

petitprincesteph a dit…

Perso, je la trouve très originale cette carte cadeau et très réussie !

Line a dit…

Tu t'en sors très bien, elle est très belle ta carte. Bizzzz

peg a dit…

Cette carte est superbe - je ne connaissais pas ces dies - bravo, vraiment trop beau
bizzz

Pimprenelle a dit…

Une bien jolie carte très originale dans un combo délicieux.
Tu as fais des merveilles avec ces consignes sortant de l'ordinaire.

Elisabeth a dit…

Ta carte est bien belle, bien dans ton style, j'aime beaucoup !
Un challenge finalement pas très "clean"... pas encore fait la mienne !!
Bises

Amély a dit…

Moi je la trouve très jolie ta carte!

Ch@nt@l a dit…

Une très jolie carte, douce et chic ! Bises.

Scrappy Géri a dit…

une super idée cette carte boite cadeau de noel ;)bravo!

Estelle TBT a dit…

Je la trouve très originale, ta carte !
Tu as eu une belle idée !
Bises.