samedi 30 novembre 2013

réas DT com.16 et cardathon sur scrap rendez-vous

Une ribambelle de cartes aujourd'hui!
Tout d'abord pour la DT com.16:
Voici trois cartes  réalisées avec les papiers
de la Collection Noémie (réf. 11, 12 et 24) et le papier César13 :


 
Et pour terminer dans le cadre du cardathon sur Scraprendez-vous
une première carte selon le sketch d'Alexandra.
et la seconde selon le sketch de Flo.
pour cette dernière le papier de fond a été téléchargé chez Reg29.
bon week end et merci de votre passage par ici.
 

32 commentaires:

karilou a dit…

Bravo pour toutes ces belles cartes !
Bisous et bon week-end
Karilou

claude techer a dit…

une magnifique série !

Isabelle a dit…

Une trèèès belle série... j'aime beaucoup la deuxième... Bon week-end !

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour la 1ère et sa forêt de petits sapins ! Comme d'habitude, tout est superbe par ici !
Bises

Mary a dit…

Tout est beau, clean et doux: j'adore !!!
Bises

Scrap'L a dit…

J'adore, elles sont magnifiques tes cartes. Gros coup de coeur pour la dernière ! A bientôt !

papillon a dit…

Elles sont belles ces cartes !
Bises.

Thérèse a dit…

Bravo, une série de cartes magnifiques bon week-end bises

Christine B a dit…

Quelle jolie série ! J'ai plein de coups de cœur !

christine scrap a dit…

une superbe serié très douce j aime beaucoup

SophieScrap34 a dit…

Une très belle série de cartes. Un vrai plaisir que de les admirer.
Bises

sophie a dit…

j'aime bien la 1ère et la dernière !

Gingka a dit…

De très belles cartes!

Isa de Reverolle a dit…

Une très belle série, bravo

Estelle TBT a dit…

Woaw... Quelle belle série de carte !
De quoi trouver l'inspiration pour ces fêtes de fin d'année !
Bravo !
Bises.

Pimprenelle a dit…

Du très beau par ici Chantal !!!
Une superbe série avec un gros coup de coeur pour la dernière.

peg a dit…

Très belle série de cartes - très élégantes
bizzz

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!!

Cath59 a dit…

une superbe série très raffinée!!

Donna Nuce a dit…

Beautiful cards. Thank you for your kind comment on my blog. House of Cards is looking for Design Team members. You should apply. Have a great day.

jalna a dit…

De très jolies cartes
scrapbises

Gaelinne a dit…

Très jolies. J'aime beaucoup la seconde et la dernière.

Tellit a dit…

Pas le temps pour visiter tous mes blogs favoris en ce moment, mais je me rattrape aujourd'hui ! J'ai beaucoup aimé tes dernières cartes, avec un gros gros faible pour l'étape 3 du Tournoi Cartoscrap. Bises

Mimi a dit…

Quel joli défilé de cartes, tout en raffinement et élégance, je suis fan

iSa a dit…

Elles sont belles, belles et belles! Avec un coup de coeur pour la 1ère et la dernière. A bientôt!

Genmanou a dit…

Toutes tes cartes sont absolument remarquables, Chantal !...
Quel talent !

patscrap91 a dit…

Magnifique série !

Line a dit…

Quelle superbe production!!

Patricia45 a dit…

c'est un véritable plaisir pour les yeux de passer sur ton blog et de voir tes belles cartes!

iSa a dit…

Magnifique série!, toutes très très belles, avec un coup de coeur pour la première. Bisou!

Christine B a dit…

Quelle série magnifique !!!!
Tu fais des merveilles !!!!

Alexandra a dit…

Tes cartes sont juste magnifiques et j'adore l'interprétation que tu as fait de mon sketch !