vendredi 13 décembre 2013

2ème challenge chez Simply Graphic

Cette fois -ci la consigne est de mettre
du masking tape sur notre carte.
cliquer pour agrandir.
On ne le voit pas très bien sur la photo
 mais le papier blanc du fond est structuré.
Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle consigne.
Vous pouvez aller admirer les cartes des autres scrappeuses ici.


18 commentaires:

clairetteb95 a dit…

très jolie carte

Elisabeth a dit…

Comme toujours une très belle carte, sobre et élégante j'aime ! (j'ai utilisé récemment les mêmes étoiles !)
Bises

patscrap91 a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation avec ces superpositions !

Isabelle a dit…

Ta version est très chouette ! j'adooore !

karilou a dit…

Très belle carte, très classe !
Bisous
karilou

sophie a dit…

elle est très jolie !

Scrap'L a dit…

J'aime beaucoup, sobre, élégante !

Thérèse a dit…

Très classe cette carte bravo bises

Scrappy Géri a dit…

Elle est superbe ;)

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta carte et dans des couleurs très sympas et originales pour Noël !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe !

Anonyme a dit…

Spendide j'adoreeee ton travail bravo tout est beau.Bonnes Fêtes Miriam34

Gaelinne a dit…

Bonne chance pour ce second challenge, ta carte est très sympa !

Mary a dit…

Une très jolie carte avec cette touche de brillant qui rehausse le tout !
Bon weekend Chantal

Pimprenelle a dit…

Une superbe utilisation du MT pour une superbe carte de voeux.

Patricia45 a dit…

superbe et classe!

Patricia45 a dit…

j'ai eu le plaisir de recevoir celle-ci aujourd'hui, merci beaucoup!

Christine B a dit…

Cette carte m'a fait fondre !!!