lundi 23 décembre 2013

carte porte chèque selon Fati

Maxime a passé l'âge des cadeaux
et il apprécie beaucoup plus de l'argent.
Alors comme l'enveloppe blanche n'est pas
 des plus esthétiques pour le soir de noël
j'ai confectionné une carte pour y glisser le chèque .
L'idée vient de Fati et vous pouvez retrouver les siennes ici.
Je la remercie pour m'avoir permis de copiter
( même si la  mienne n'est pas à la hauteur de ses réas que j'adore).
Voici donc ma carte avec du jaune
car c'est la couleur préférée de mon fils depuis qu'il est tout petit.
le papier du bas vient de la collection Lisa ( 06)
 chez com.16
Je ne me suis pas remise aux challenges de simply Graphic.
Un petit manque d'inspiration.
Je cogite!
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.
 

14 commentaires:

karilou a dit…

Très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs.
bisous
karilou

Isabelle a dit…

Très belle interprétation ! j'adore ! Mes filles (âgées pourtant de 20, 18 et 16 ans) ne veulent pas d'argent à Noël, alors je dois me creuser la tête pour trouver des cadeaux... Joyeux Noël !

Thérèse a dit…

Une superbe idée qui plait beaucoup Joyeux Noël bises

doudinette a dit…

J'aime beaucoup! Joyeux Noël

Cath59 a dit…

jolie pochette ensoleillée
biz

Patricia45 a dit…

très jolie dans un combo original pour les fêtes!

perritan a dit…

elle est très zoulie la tienne aussi !
bonnes fêtes

sophie a dit…

une jolie pochette ! bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Pimprenelle a dit…

Splendide et parfaite pour les cadeaux de nos "grands".
Bonnes Fêtes à toi !

Elisabeth a dit…

Très beau ce jaune, cela change !
Bises

Gingka a dit…

C'est vraiment très beau!

Misscricri a dit…

J'aime beaucoup les couleurs. Ta carte est superbe.

Mylène a dit…

Superbe ! Moi c'est aussi des sous pour les enfants mais c'est parce qu'ils vivent à PARIS. Mais cette année je prépare un colis gourmand.

vero74 a dit…

tes cartes sont superbes..un style que j'aime..je file m'abonner..bisous