dimanche 15 décembre 2013

challenge 4 chez Simply Graphic

Trois posts en trois jours, c'est un record.
Mais le week end est propice au scrap
 alors voici ma version pour
le 4ème challenge de Simply Graphic.
Cette fois-ci il faut découper une forme
sur le devant de notre carte pour
 laisser apparaître un morceau de l'intérieur !
 
 
Et puis voici une deuxième carte qui
en fait était mon premier essai.
Seulement je  me suis aperçue
qu'elle ne collait pas tout à fait à la consigne
mais je l'aime bien quand même.
Bonne fin de week end .
merci de votre passage par ici
et de vos petits mots quand vous en laissez.
 
 


20 commentaires:

finoussette a dit…

Ce sont 2 bien jolies versions , j'ai un petit faible pour la première et ses petits trous qui nous rappellent les boules de nöel du sapin ...scrap'biz

Sophie a dit…

Les deux sont magnifiques, j'adore !

Tellit a dit…

Toutes simples, j'adore !

karilou a dit…

Elles sont très jolies toutes les deux.
bisous
Karilou

Isabelle a dit…

Les deux me plaisent !

Scrap'L a dit…

Moi, j'aime les deux !

Estelle TBT a dit…

Différentes, mais superbes toutes les deux !
J'adore tes découpes.
Bises.

Mary a dit…

Un beau duo ! Bravo !

Elisabeth a dit…

Jolies interprétations de ce challenge, avec une petite préférence pour ta carte "essai", la 2ème donc....j'aime sa belle simplicité !
Bises

patscrap91 a dit…

Elles sont très originales et très belles toutes les deux.

Patricia45 a dit…

j'aime bien les deux!

Pimprenelle a dit…

Magnifiques comme tout ces deux cartes.

christine scrap a dit…

J aime beaucoup les deux

Mimi a dit…

Elles sont bien jolies toutes les deux
Je n ai pas bien compris pourquoi ta premiere ne convenait pas?

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ces 2 cartes, j'ai une légère préférence pour la 2ème !

SophieScrap34 a dit…

Deux cartes qui respirent la légèreté et la classe absolue !
Bisous

Line a dit…

toutes les deux sont très jolies, je manque d'idée pour ce challenge... bizzz

laurence a dit…

C'est très classe, j'aime beaucoup !

peg a dit…

Quelle élégance - très chic
bravo - bizzz et très bonnes fêtes

perritan a dit…

je clique sur les cartes qui me plaisent sans regarder les pseudos ...et je me retrouve encore chez toi lol
coup de coeur pour la première !
biz