mercredi 25 décembre 2013

Mes deux dernières cartes pour le challenge Simply Graphic

tout d'abord la carte pour le challenge n° 5:
 utiliser au moins 3 papiers à motifs différents.
L'étiquette vient de chez KL Design.
 
et voici la carte pour le dernier challenge
(qui m'a donné du fil à retordre).
créer une carte de Noël ou de vœux sans texte.
Merci à Thérèse pour ce magnifique sapin .
Merci à Sophie pour tous ces challenges.
Bravo à la DT pour leurs superbes interprétations.
Joyeux Noël à tous.

20 commentaires:

Patricia45 a dit…

tes deux cartes sont superbes!

Scrap'L a dit…

Elles sont belles tes cartes ! j'suis fan !

Elisabeth a dit…

Bravo à toi pour toutes ces réas plus belles les unes que les autres !
Bonne chance pour ce challenge !
Bises

Isabelle a dit…

Une groooosse préférence pour la première !

sophie a dit…

coup de coeur pour le sapin !

Estelle TBT a dit…

Et merci à toi pour toutes ces merveilles que tu nous offres à longeur d'année !
Et ces deux- ci sont superbes !
Joyeux Noël !
Bises.

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique tes 2 cartes et j'espère que tu as passé un bon Noël !

karilou a dit…

Deux très jolies cartes !
bises
Karilou

SophieScrap34 a dit…

Je rattrape un petit peu mon retard.
C'est un plaisir d'admirer tes cartes. Un vrai régal !!
J'espère que tu as passé de bonne fêtes de noël. Bises

Amély a dit…

Super Chantal, défis relevés!

Cristal91 a dit…

Deux superbes cartes! J'adore le combo de la 1ère et le papier façon bois, et le sapin de la 2ème est magnifique!
J'espère que tu passes de très bonnes fêtes!

iSa a dit…

Très très belles! J'adore les couleurs choisies pour ma première et l'idée de la deuxième. J'ai pas réussi sans texte, ..., ça me perturbe! A bientôt!, gros bisous

Misscricri a dit…

Des cartes douces et raffinées. J'adore !

Mylène a dit…

J'adore !

Adrina a dit…

Super belles !

patscrap91 a dit…

Sublimes toutes les deux et tellement élégantes ! J'adore !

Valérie Pieuchot-Nicole a dit…

Classes, élégantes et raffinées... comme toujours dans ton scrap que j'adore.
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes marquant ta participation aux chouettes défis sur Simply Graphic et félicitations pour ton classement.
J'espère que ton Noël fut doux et je te souhaite une année estampillée 2014 du meilleur cru.
Bises

petitprincesteph a dit…

Ce sapin est superbe, et la carte très belle ! Bravo !

Yalé a dit…

Bravo, elles sont très belles !
Scrap'micalement

Helene a dit…

J'aime tes deux cartes dans des styles différents. La première pour ses coloris tout doux et la seconde, pour sa simplicité et tellement classe !