samedi 7 décembre 2013

préparons Noël avec Simply Graphic

Depuis le début du mois de décembre
Sophie de chez Simply Graphic propose un calendrier de l'avent
avec pour certains jours des petits challenges à relever.
Pour le premier il s'agit de faire une carte
avec un combo
rouge         kraft         argent
(blanc et noir autorisés)
Voici donc ma carte très clean
 
merci de votre passage par ici.
A bientôt.
Bon week end!



27 commentaires:

Mimi a dit…

Superbe d élégance et de raffinement

claude techer a dit…

j'aime beaucoup !

MARIAN24 a dit…

j'adore ta carte, mais.... je louche sur le cup cake!!!!! tentatrice!
il est tout mimi ton petit sapin! bises et bon week end.

sophie a dit…

très sobre, très jolie !

Isabelle a dit…

Très simple, mais très efficace et toute mignonne... j'aime beaucoup ton mini globe avec le petit cupcake...

Adrina a dit…

superbe ,; j'adore !!!!!

Scrappy Géri a dit…

Superbe carte tout clean :) j'adore :)

steff a dit…

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie !!!
tres classe ! j'adore! bizz

papillon a dit…

Elle est superbe !
Bises.

Cath59 a dit…

Joliment clean!

Scrap'L a dit…

Moi j'aime tes cartes clean !

petitprincesteph a dit…

toute belle ta carte !

Sophie a dit…

Sublime !

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta carte, j'aime beaucoup cette simplicité, mais avec plein de petits détails

karilou a dit…

Vraiment très jolie, j'aime beaucoup !
Bisous
karilou

Thérèse a dit…

Sobre et élégante cette petite carte Bon dimanche Bises

Alexandra a dit…

Elle est superbe et je la lifterais avec plaisir si tu m'y autorises ! Bonne fin de journée

patscrap91 a dit…

J'aime beaucoup ta carte au design épuré.

Estelle TBT a dit…

Très clean et trës classe !
J'adore !
Bises.

Line a dit…

Très classe

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore son côté clean, sobre et épuré. C'est classe. Bravo.

Christine B a dit…

La grande classe !
Si beau avec si peu !!!! Je suis fan !!!!!!

Elisabeth a dit…

Oh ! elle est toute mignonne cette carte, j'aime !
Bises

SophieScrap34 a dit…

J'adore : simple et raffinée !
Bises

Mylène a dit…

Superbe !!!

iSa a dit…

Trop trop belle! Classe et raffinée, j'adore!

Patricia45 a dit…

simple, belle efficace, j'aime!