vendredi 20 décembre 2013

quelques cartes de voeux..

Pour commencer deux cartes en Lisa
dernière collection sortie chez com.16:
Lisa 16

Lisa 15
 
 pour le forum c&s tout simplement :
Un combo blanc/kraft/rouge.
 
un lift de kali sur le forum Swirlcards
et pour terminer
voici- en entier cette fois -ci -la carte que j'avais proposée 
sur le blog Scrap Rendez -vous
pour le Cardathon du mois de Novembre. 
 
C'est tout pour aujourd'hui;
Je reviens dès que j'aurais fait ma carte pour
le 5ème challenge de chez Simply Graphic.
( je suis accro!!!)
Merci de votre passage par ici .

20 commentaires:

MARIAN24 a dit…

elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres! et je comprends que tu es plaisir à scrapper, de bonnes fêtes chanray et tendres bises. Marianne

karilou a dit…

Très jolie série. J'ai hâte de voir ta carte pour le cinquième challenge de SG.
bisous
karilou

Elisabeth a dit…

Toujours autant d'inspi ! Très jolies réas, j'aime, j'aime !
Bises

Isabelle a dit…

Trèèès belle série encore une fois ! moi aussi, je m'amuse bien avec les challenges de SG...

peg a dit…

Très belle série - des cartes superbes, très chic !
bizzz et très bonnes fêtes

Scrappy Géri a dit…

Toutes jolies :) whaouh :)

Cath59 a dit…

toujours aussi joli et raffiné!!
biz

Isa de Reverolle a dit…

très belle série

Laurence a dit…

J'aime tes cartes simples et classes !

Mary a dit…

Une très belle série de cartes toutes douces !
Bises

Thérèse a dit…

Comme toujours des réalisations magnifiques
Bonne Fêtes de Noël
Bises

Adrina a dit…

super jolies, j'aime beaucoup !

Estelle TBT a dit…

Tu nous présentes une très jolie collection de cartes !
Je crois que je vais finir par craquer pour ces jolis papier com.16 !
Bises.

Patricia45 a dit…

elles sont toutes superbes!

Françoise a dit…

Coucou, toutes tes cartes sont juste trop trop belles, j'adore ! Je te souhaite un Noël très chaleureux et déjà une année très très bonne ! grosse bisette

Pimprenelle a dit…

Les deux premières sont magnifiques dans ce joli papier, j'aime le combo traditionnel de la troisième et l'originalité des deux dernières.
Encore des merveilles chez toi Chatal !

iSa a dit…

Très très belle série! J'adore la sobriété des deux premières et gros coup de coeur pour la 4 avec ces sequins, ... BRAVO! et gros bisous!

Cristal91 a dit…

Ta carte blanche était magnifique mais je n'ai pas pris le temps de la lifter...

Dorothée a dit…

J'ai bien aimé la carte proposée pour le Cardathon. Je m'en suis servie pour en faire une à mon tour ! Merci !!!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Mary a dit…

Un grand MERCI pour ta dernière carte, reçue aujourd'hui ! J'adore ce côté doux, hivernal du blanc associé au kraft. Elle est superbe !
Bises