samedi 14 décembre 2013

un mini avec la collection Agathe chez Com.16 et une troisième carte pour le challenge Simply Graphic

Aujourd'hui je vous présente unmini fait
 avec l'une des dernières collections de chez com.16 .
 Elle s'appelle Agathe.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Et si cela vous intéresse vous pouvez trouver
 le tuto que j'ai crée pour l'occasion ici.

 
Et pour terminer ce post une troisième carte
 pour le challenge chez Simply Graphic:
cette fois-ci la carte est faite à partir d'un sketch.
Désolée pour la qualité de la photo!
Bon week end!
Merci de votre passage par ici!
 
 

 

15 commentaires:

karilou a dit…

Trop mimi ton mini et ta carte est superbe !
bisous
karilou

Adrina a dit…

C est absolument adorable !

petitprincesteph a dit…

Très joli version du sketch de Sophie ... Quant au mini, il semble être plein de légèreté avec toutes ces plumes ... idéal pour un nouveau-né ! bise

Misscricri a dit…

Ton mini est adorable et ta carte est très jolie. A bientôt !

Elisabeth a dit…

Bien beaux ces papiers pour ce mini-baby !
Je reconnais le sketch de ta carte...les couleurs changent tout, superbe !
Bises

Scrap'L a dit…

Trop mignon ton mini et j'aime beaucoup ta carte.

sophie a dit…

le mini est très mignon et la carte est jolie, j'aime bien son petit côté graphique !

Christine B a dit…

Très jolie cette carte !

Corinnescrap a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais clean et sobre, j'adore, bises.

Thérèse a dit…

Très très jolie bises

Patricia45 a dit…

le mini est très joli avec ces papiers tout doux

Pimprenelle a dit…

Encore un régal de passer chez toi Chantal !
Ce mini est superbe (merci pour le tuto) et ta carte ravissante.

iSa a dit…

J'aime beaucoup ta carte! Toujours en sobriété et grande classe! Bisou

Isa de Reverolle a dit…

ton mini est magnifique et ta carte superbe

Mimi a dit…

j'aime le format utilisé pour ta carte
ça change tout !