dimanche 29 décembre 2013

Une nouvelle carte selon Fati

Ce samedi nous fêtions Noël en famille
et cela a été l'occasion de refaire une carte selon Fati
pour une cousine de Maxime.
. Cette fois ci j'y ai glissé un petit billet.
Pour celles que ça intéresse
le fichier svg du nœud se trouve ici.
Il faut ensuite aller le chercher dans les freebies.
Bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt.
 


14 commentaires:

Isabelle a dit…

Super jolie !

karilou a dit…

Très jolie, très classe !
bisous
Karilou

Adrina a dit…

Très jolie !

SophieScrap34 a dit…

Très belle carte avec cet adorable nœud !!
Merci pour le lien ;)
Bises

Pimprenelle a dit…

Extra ce gros noeud sur cette belle carte à billet, et merci pour le fichier partagé.
Bises

Estelle TBT a dit…

Juste magnifique !!!
Merci pour le lien.
Bonne fin d'annėe.
Bises.

Patricia45 a dit…

je ne suis pas fan de ce gros noeud mais ta carte me plait bien tout de même!

Yalé a dit…

Quelle classe cette carte !
Scrap'micalement

MARIAN a dit…

merci pour le lien. Ta carte est très jolie. Bonne année Chanray, et beaucoup de bonheur. Bises

jalna a dit…

Très jolie carte comme toujours. Bonne année 2014

peg a dit…

Originale et élégante cette carte, bravo
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
bizzz

Christine B a dit…

Chantal, je viens de visionner toutes tes dernières cartes et j'ai plein de coups de cœur. Tu fais des merveilles !!! C'est bon pour les yeux !!!

doudinette a dit…

Très belle carte! Ce petit noeud fait son p'tit effet!!! Meilleurs voeux pour 2014! Bises

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont aussi belles les unes que les autres, toutes très élégantes ! Un tout grand merci pour celle reçue, c'est un plaisir ! Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonnes choses, grosse bisette