mercredi 29 janvier 2014

des réas pour la dt com.16

Voici trois cartes avec la collection Lisa que j'aime beaucoup!
 Les couleurs sont éclatantes et les possibilités multiples.
 lisa 26 et 27
d'après un lift proposé par Mamily
sur Little Scrap  au mois de décembre.

lisa 22 et 23
d'après un sketch proposé par Karilou
sur Little Scrap  au mois de décembre.
Cette carte est un peu spéciale car elle était destinée
à l'une de mes grandes sœurs qui fêtait  son anniversaire début janvier;
J'ai donc inséré un tag qui souhaite une bonne année 2014.
 
lisa 26 27 et Nolan 10
d'après un sketch de 100drion
sur Litlle Scrap pour le mois de janvier.
C'est tout pour aujourd'hui.
merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.
A bientôt
 


 

26 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont juste sublimes, suis fan ! bravoooo et grosse bisette

Isabelle a dit…

Des cartes magnifiques, comme d'habitude !

papillon a dit…

Elles sont les trois très belles . Toutefois, j´ai une petite préférence pour la première, les couleurs peut-être . Bravo, bises.

Elisabeth a dit…

Comme toujours de jolies cartes avec une petite préférence pour la 1ère, l'effet des fanions est superbe !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifiques avec un énorme coup de coeur pour la 1ere
bisous

Mary a dit…

De belles couleurs pour ces jolies cartes !
Bises

Cath59 a dit…

super joli!!j'aime beaucoup la première et la troisième
biz

sophie a dit…

j'aime bien la 1ère !

Scrappy Géri a dit…

J adore c est trop beau :)

karilou a dit…

Elles sont très très chouettes !
bisous
karilou

ScrapL a dit…

Clean et élégantes, j'aime beaucoup !

Pimprenelle a dit…

C'est vrai que ces papiers sont extras mais tu en fait surtout un magnifique usage !!!
De jolis combos, des MEP superbes, classes et clean... du scrap comme j'aime Chantal, merci pour le partage.
Bises et bonne fin de semaine.

Christine B a dit…

Coup de coeur pour la première !

Patricia45 a dit…

elles ont toutes très jolies!

Estelle TBT a dit…

Trois cartes différentes et superbes.
Joli travail !
Bises.

petitprincesteph a dit…

Une belle série ! Bravo !

Isa de Reverolle a dit…

Très belles ces cartes, bravo

karin a dit…

Toujours de magnifiques cartes d'une grande élégance. Un vrai régal pour les yeux :o)
Bises

Thérèse a dit…

Toujours magnifiques tes cartes , bravo bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Chantal a dit…

3 très jolies cartes avec un penchant vers la première pour son fond faux bois (peux-tu me dire où trouver ce papier) et ses jolis papiers.
Bisous

Adrina a dit…

trop belles :)

Tellit a dit…

Les trois sont belles mais je craque pour la première !

jalna a dit…

Très jolies cartes. Beaux papiers en effet
scrapbises

100drion a dit…

De très joles cartes, BRAVO !
Et j'adore ton interprétation de mon sketch !!!

Daen'Ys a dit…

Magnifiques, toutes les trois!!
Bise