dimanche 5 janvier 2014

Première carte de l'année 2014

Elle concerne l'inspi de janvier
proposée par Sophie
sur Little Scrap.
les étoiles sont un fichier svg trouvé chez Kldesign.
Je reviens plus tard avec d'autres cartes
mis je dois attendre un peu avant de vous les montrer.
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.
 

26 commentaires:

karilou a dit…

Ici ou ailleurs, elle est toujours aussi belle ! :)
bisous
Karilou

Mary a dit…

Elle est superbe toute de blanc vêtue !
Bises

Scrap'L a dit…

Très jolie cette carte monochrome.

sophie a dit…

très beau ce ton sur ton !

Les 2 Mains Gauches a dit…

tout simplement magnifique !!
j'en profite pour te souhaiter une bonne année (je ne sais plus si je l'ai déjà fait)
bisous

vero74 a dit…

j'adore cette carte monochrome...magnifique...bisous

perritan a dit…

j'aime bp :)
biz

SophieScrap34 a dit…

Une carte très élégante !! Tu commences fort l'année ;)
Bisous

Christine B a dit…

Très classe !

Elisabeth a dit…

L'année commence fort... superbe !
Bises

Pimprenelle a dit…

Le ton sur ton est décidément très élégant et ta carte superbe.
Bises

Cath59 a dit…

très jolie carte monochrome!!
biz

Isabelle P. a dit…

Très élégante cette carte ton sur ton !

Patricia45 a dit…

elle est superbe!

Isa de Reverolle a dit…

très belle et très classe, bravo !

Isa de Reverolle a dit…

très belle et très classe, bravo !

Estelle TBT a dit…

Juste MA-GNI-FI-QUE !
Merci pour le lien...
Bises

peg a dit…

Ta carte est superbe, très élégante
bizzz

christine scrap a dit…

j adore cette carte toute blanche elle est très classe

doudinette a dit…

Quelle classe! J'aime ce ton sur ton, c'est féérique. Bises

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique. Le côté monochrome donne un effet raffinée et classe. Bref, j'adore !

Gibmiss a dit…

Hello
Fabulous card.....
Hugs Sylvie xxx
Happy New Year....

Daen'Ys a dit…

Déjà tu commences la nouvelle année avec une magnifique création!!!
Je n'ai encore rien fait car j'étais bien malade mais ....ça commence à aller mieux doucement et c'est tant mieux! J'en ai marre de cette tousserie fatiguante!!
Merci beaucoup pour cette splendide carte qui est arrivé chez moi et les bons vœux qui l'ont accompagnées.
Bises et à bientôt....

Thérèse a dit…

Très jolie cette carte , le blanc est toujours très chic . Je ne suis pas très présente actuellement ,un peu débordée Bon dimanche Bises

Adrina a dit…

Magnifique !

iSa a dit…

Je l'ai vue sur LS et je savais tout de suite que c'était toi! J'adore ce ton sur ton et cette sobriété qui en fait une carte tellement classe, ... Tu as ta patte! Elle est juste trop trop belle!