mercredi 15 janvier 2014

une nouvelle carte de bonne année

J'étais persuadée que cette carte était partie
pour sa destinataire mais je  viens de la retrouver
avec d'autres dans ma boîte à cartes,
 alors avant de la poster je vous la montre.
Inspiration Pinterest.
Merci à Thérèse pour la très jolie découpe!
le temps est bien gris pour faire une photo potable!!!
Merci de votre passage par ici.
A bientôt même si le rythme est beaucoup
 moins soutenu depuis la reprise!
 

20 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

elle est superbe !! j'aime beaucoup
bisous

Pimprenelle a dit…

Une carte totalement craquante !!!
Cette découpe est du plus bel effet et ton papier de fond extra.
Bravo pour cette merveille.
Bises

Mary a dit…

Très belle découpe hivernale pour cette superbe carte ! J'adore !

petitprincesteph a dit…

Elle est très belle ! C'eut été dommage de ne pas la voir ...

sophie a dit…

très belle !

Elisabeth a dit…

Quelle superbe découpe ! Il n'en faut pas plus pour faire une très belle carte (enfin, si, ton talent !)
Bises

karilou a dit…

La découpe et le fond s'harmonisent parfaitement, j'aime beaucoup.
bisous
karilou

Isabelle a dit…

Subliiime !

Estelle TBT a dit…

SU-PER-BE !!!
Cette découpe est très jolie.
J'aime beaucoup les fonds en "bois".
Bises.

Laurence a dit…

Fine et délicate cette découpe, vraiment très sympa. Jolie carte, comme j'aime !

Patricia45 a dit…

elle est superbe et cette découpe est très jolie, très fine!

Thérèse a dit…

Elle est magnifique ta carte et cette découpe tu l'as bien mise en valeur Bonne soirée Bises

Amély a dit…

Très belle et très nature!

Isa de Reverolle a dit…

Suis trop fan de ta découpe et ta carte est magnifique

Stef H a dit…

beautiful!

Misscricri a dit…

Elle est superbe cette carte !!!

Tellit a dit…

Très jolie carte, le papier de fond est parfait pour cette découpe.

Carole Pillon a dit…

Très jolie compo cette carte. Et cette découpe !!!! Parfaite !

N'oublies pas de mettre le lien vers le blog RDV Scrap ;-)

A bientôt !

Daen'Ys a dit…

Un papier magnifique et une découpe superbe, cela donne une carte ....à tomber!! Trop beau!!

Gwen Scrap a dit…

Je viens de me balader sur ton blog, et dis donc : que de jolies réas ! Moi aussi, je suis fan ^^ Bises