samedi 1 février 2014

au mois de février...

sur la guilde du scrap Patricia propose un combo tout doux
j'ai donc fait cette carte avec les couleurs demandées:
un grand merci à Sophie pour ces petits oiseaux
que je trouve adorables .
 
Voici une autre carte qui n'est plus trop de circonstance
mais faite sur le fil du rasoir alors je vous la montre:
L'étoile vient de chez Simply graphic.
 
Et pour terminer, en réponse à Chantal
sur mon post précédent
j'ai trouvé un kit ici.
Merci de votre passage par chez moi
 et de vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

22 commentaires:

Adrina a dit…

très belles, les deux !

Thérèse a dit…

Les deux sont jolies mais je craque pour la première avec les oiseaux Superbes Bises

karilou a dit…

Très jolies cartes, coup de coeur pour la première.
bisous et bon week-end
Karilou

Scrap'L a dit…

Jolies cartes ! j'aime beaucoup le tampon de la première.

Christine B a dit…

Elles sont toutes deux magnifiques !

Scrappy Géri a dit…

Elles sont très belles ;)

claude techer a dit…

c'est vrai que ces petits oiseaux sont adorables !
2 superbes cartes !

Estelle TBT a dit…

Bravo l'artiste !
J'aime beaucoup la sobiété de la première.
Et j'admire la jolie découpe de la seconde !
Bises.

Isabelle a dit…

Très jolies toutes les deux ! j'aime beaucoup la finesse et l'élégance de la première !

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère ! ;-)

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Tellit a dit…

Superbes ! Le die oiseaux est très sympa.

petitprincesteph a dit…

Deux très jolies cartes !

charlotescrap a dit…

super beau! jadore

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ces 2 cartes, bravo

Cath59 a dit…

Très jolies toutes les 2
Bizzzz

Elisabeth a dit…

Belle utilisation de ce die oiseaux et belle originalité de cette carte de voeux, bravo Chantal !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux!

Valérie Pieuchot-Nicole a dit…

Cette découpe "oiseaux" est délicieuse, je me laisserai bien tenté si toutefois elle n'était pas systématique "hors stock" lorsque je veux la commander ;-)...
Ta carte est donc vraiment ravissante, et ta carte de voeux l'est tout autant, ce "2014" est superbement découpé.
Bises Chantal

Daen'Ys a dit…

Là, j'ai un grand coup de cœur pour les oiseaux!! Elle est adorable, mais j'aime bien aussi la deuxième.

Magali86 a dit…

Il y as de belles cartes ici...
Biz

les 2 mains gauches a dit…

magnifiques toutes les 2
bisous