samedi 8 février 2014

collection Tybalt chez com.16


mes dernières cartes de vœux auront été faites
 avec la superbe collection Tybald
de chez com.16.
Vous n'avez pas fini de la voir  .
Sur la première j'ai utilisé
le papier n° 8
et j'ai découpé  à la cricut  ce cerf trouvé sur le net.
 
 
et sur la seconde avec le papier n°18
j'ai découpé un flocon  toujours à la cricut.

Vous pouvez retrouver cette collection ici.
 Bon week end à vous qui passez par là.
Pour nous il sera sous la tempête.
A bientôt.

20 commentaires:

MARIAN24 a dit…

coup de coeur pour la seconde! et de jolies découpes, bravo!

Elisabeth a dit…

J'adore l'effet du grand cerf sur la 1ère qui s'accorde si bien avec ce fond bleu nuit, bravo Chantal, encore de biens jolies cartess !
Bises

Mary a dit…

De très jolies cartes ! Avec un coup de coeur pour la première et cette belle silhouette de cerf.
Bon weekend

karilou a dit…

J'aime beaucoup les deux !
bisous et bon week-end
Karilou

Christine B a dit…

Tu fais des merveilles avec les papiers de 16 !

Scrap'L a dit…

Très jolies tes cartes avec un coup de coeur pour la seconde !

Règ... a dit…

Deux petites merveilles !

Isa de Reverolle a dit…

très sympa ces 2 cartes, ton cerf inspire le respect !!!!

sophie a dit…

une préférence pour la 1ère !

Estelle TBT a dit…

Superbes toutes les deux !
C'est vrai que ces papiers sont jolis.
Bon courage pour la tempête.
Bises.

Adrina a dit…

Sup e r be , lesdeux .....

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!!

Pimprenelle a dit…

Une classe folle tes deux cartes, et une très belle utilisation de ces beaux papiers.
Bises et jolie semaine.

Daen'Ys a dit…

En effet, ce sont de très beaux papiers pour faire de très belles cartes!! Comme d'hab, elles sont splendides!
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique !
bisous

jalna a dit…

Deux très jolies cartes, j'adore le cerf
scrapbises

doudinette a dit…

C'est vrai que ces papiers sont top...tout comme tes cartes! Bises

Patricia45 a dit…

jolies cartes

Thérèse a dit…

Très jolies ces deux cartes et ce cerf est vraiment beau bonne journée bises

Aurel a dit…

Je ne passe pas par ici assez souvent à mon goût par manque de temps et je m'en excuse Chantal mais à chaque fois que je découvre tes créations, j'en prends plein les yeux tellement tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Biz, Aurel