samedi 15 février 2014

collection tybalt chez com.16 suite

Toujours pour la DT com.16 voici deux nouvelles cartes
 avec la collection Tybalt et Paul pour la première.
papiers  tybalt11 12 13 17 et Paul 24
lift de Keisha Campbell proposé sur le forum c&s tt simplement
par agnès andco.
 
la seconde a été réalisée en tybalt 8 et 17. 
Merci pour vos gentils coms et votre passage par ici.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Bon week end.

24 commentaires:

Adrina a dit…

trop beau, j'adore :)

Isabelle a dit…

Enorme coup de cœur pour la première !

sophie a dit…

tu t'en doutes, une préférence pour la 1ère ! ;-)

Scrap'L a dit…

Magnifiques, j'adoooore !

Elisabeth a dit…

Très beau lift ta première carte (il a un joli succès ce challenge !!!)
et j'aime la belle simplicité de la 2ème, comme tu sais si bien le faire.
Bises

Estelle TBT a dit…

Romantique ou classique, je les aime toutes les deux !
Bises.

Thérèse a dit…

Très jolie j'aime beaucoup bon week-end bises

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup l'accumulation d'étiquettes de la première et le dépouillement de la seconde ! ces papiers ont l'air fabuleux !

Pimprenelle a dit…

Un duo fort réussi !
Je craque pour la première (il faut que je prenne le temps de faire ce superbe lift)... et je craque tout autant sur ta seconde si sobre et élégante dans ses beaux papiers.
Bon weekend Chantal et merci pour le partage.

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux, ta bannière aussi me plait!

Isa de Reverolle a dit…

tes 2 cartes sont magnifiques, mais j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère !

Tellit a dit…

Très jolies cartes, j'adore les multiples fanions de la première.

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Karin a dit…

Wow, j'adore la première. Elle est vraiment superbe. Et la seconde est très belle aussi tout en sobriété.

Ta bannière nous invite vraiment à la rêverie. TOP.

Bises

Karin

jalna a dit…

Très jolies cartes, avec un gros faible pour la première
scrapbises

Mary a dit…

Je craque sur ta première carte: très belle interprétation du lift ! Ta carte m'inspire encore plus que l'originale. reste à trouver le temps...
Bises

Christine B a dit…

Tu fais des merveilles avec cette collection Chantal !

Agnès a dit…

Toujours aussi classe, je fonds pour la première.
Merci de ta visite "chez moi".

vero74 a dit…

la première est une pure beauté..je craque....j'adoooore

Yalé a dit…

Quelles merveilles !
Scrap'micalement

Aurel a dit…

2 très belles cartes avec un énoooooooorme coup de cœur pour la 1ère. Biz, Aurel

iSa a dit…

Je craque sur la 1ère! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le lift, ...
Ta carte est encore plus belle que l'originale! J'aime vraiment beaucoup.
A bientôt, bisous!

tanina a dit…

bonjour chantal, je ne connaissais pas ton blog... merci pour ton mot sur le mien :)
j'aime bcp la 1er carte, j'ai un faible pour les papillons ;)
a bientôt.
tanina

Amscrapgrqm a dit…

J’adore celle avec le papillon, elle est vraiment superbe !