dimanche 30 mars 2014

des cartes sur Little Scrap pour le mois de mars

 
La première est faite à partir d'un lift proposé par Bloom.
 
et pour la seconde  Sophie nous proposait deux consignes:
du jaune et des agrafes.
A bientôt pour quelques pages .
J'ai repris goût à en faire.
bon dimanche.
Merci de votre passage par ici.

17 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

Très belles cartes ;)

Des Petites Mains a dit…

Très sympa !

scrap'L a dit…

J'adore la simplicité et la classe de tes cartes. Gros coup de coeur pour la seconde; Biz

Cath59 a dit…

très joli!! ma préférence à la seconde peut être plus printanière avec la couleur jaune
biz

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup le papier effet bois de la première et les agrafes pour tenir la tige de fleur de la seconde !

Isa de Reverolle a dit…

elles sont superbes tes cartes, j'aime !

Patricia45 a dit…

elles sont superbes toutes les deux

Karin a dit…

Oh oui, des pages. Je me réjouis d'ores et déjà d'en revoir par ici !!
Deux très belles cartes toute en élégance comme à ton habitude :o)
Bises

Estelle TBT a dit…

Tes deux cartes sont simples mais très classes.
Tu as utilisé deux très jolis combos.
J'ai hate de découvrir tes pages ! 😊
Bises.

Thérèse a dit…

Deux très jolies cartes qui sont classes et raffinées
Bonne fin de dimanche Bises

clairetteb95 a dit…

J'aime la simplicité chic de la deuxieme
Biss

Christine B a dit…

Les deux sont superbes, et particulièrement la première...

Amély a dit…

Chouette série très clean!

Elisabeth a dit…

Très belles et j'aime particulièrement la 1ère et son titre original.
Hâte de voir tes pagess !
Bises

les 2 mains gauches a dit…

2 jolies cartes
bisous

Pimprenelle a dit…

J'adore le rose et la douceur de la première, et la sobriété de la seconde. Deux merveilles !

Tellit a dit…

Deux très jolies cartes, bravo !