samedi 15 mars 2014

deux cartes pour la DT com.16

La première , plutôt masculine pour un anniversaire
à fêter à la fin du mois.
et la seconde , créée avec la toute dernière collection Sonia.
papiers utilisés Sonia 7 14 et 17
 
Bonne journée à vous qui passez par là.
 
édit: pour répondre à Karin, j'imprime mes papiers sur du bristol,
la plupart du temps en format A5.
 
 
 

18 commentaires:

Agnès a dit…

Deux styles très différents, deux magnifiques cartes, j'aime vraiment beaucoup.

Scrappy Géri a dit…

Super jolies ;)

claude techer a dit…

2 superbes cartes !

sophie a dit…

j'aime bien la 2ème !

karilou a dit…

Elles sont superbes, coup de coeur pour la deuxième.
bisous et bon week-end
Karilou

Isa de Reverolle a dit…

Très belles tes 2 cartes et très différentes bravo !

Elisabeth a dit…

Différentes et toutes belles, avec une préférence pour la 2ème !
Bises

Mary a dit…

Les deux sont très belles ! Avec un coup de coeur pour la seconde !
Bon weekend

Estelle TBT a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux !
Je vais aller voir tout de suite cette nouvelle collection, car elle m'a l'air très jolie.
Bises.

Tellit a dit…

Elles sont superbes toutes les deux. Chapeau pour la première, je trouve toujours plus difficile de faire des cartes masculines.

les 2 mains gauches a dit…

superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ere
je crois que je deviens fan des cartes masculines lol
bisous

Adrina a dit…

Deux superbes cartes, avec une toute petite preference pour le première !

Cath59 a dit…

J'aime beaucoup la seconde
Bizzzz

Isabelle a dit…

Deux très belles cartes, encore une fois ! j'ai une petite préférence pour la deuxième et sont côté printanier !

Pimprenelle a dit…

Deux petites merveilles !
J'aime la mise en page et le combo de la première, et j'aime l'élégance de ta seconde.

Karin a dit…

Elles sont magnifiques !

Merci pour ta réponse :o)

Bises

Patricia45 a dit…

j'aime tout!

Mary a dit…

Un très grand MERCI pour cette superbe carte qui m'avait tapé dans l'oeil ! Elle est encore plus belle et délicate en vrai !
Bisous