dimanche 16 mars 2014

sketch 95 pour cardabilities

J'ai craqué pour ce sketch  de chez cardabilities
 qui propose très souvent de jolies choses.
 
Le rythme de mes posts va s'espacer car demain c'est la reprise.
Bon dimanche.
Merci de votre passage par ici.
 

27 commentaires:

sophie a dit…

très jolie !

Scrappy Géri a dit…

Une pure merveille avec le petit détail des tâches cercles au top!!

papillon a dit…

Superbe comme toujours !
Bises et bon courage pour demain .

Elisabeth a dit…

Très belle !
Bon courage pour la reprise !
Bises

Thérèse a dit…

Magnifique comme d'hab
Bon dimanche
Bises

claude techer a dit…

magnifique !

Isabelle a dit…

Une carte toute en délicatesse ! j'adore !

Agnès a dit…

Très élégante et très jolie.

Cath59 a dit…

Une carte tout en légèreté, tres jolie!

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie carte, fine et délicate.
Bonne reprise !
Bises.

Pimprenelle a dit…

Je l'aime ta carte, toute légère et très printanière.
Bonne reprise pour demain.

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup ta carte et ces ronds "taches" ça donne bien ! Bonne reprise !

karilou a dit…

Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup !
bisous et bon courage pour la reprise
Karilou

Mona Pendleton a dit…

Gorgeous card Chantal! Love the beautiful yellow blossom!

Rose a dit…

beautiful CAS take on the sketch :)Thanks so much for joining us on Cardabilities.

Karin a dit…

J'adooooooore !

Bon courage pour la reprise.

Bises

Patricia45 a dit…

elle est magnifique!

Aurel a dit…

Superbe carte toute en finesse...Bon courage pour cette reprise, biz, Aurel

Cataleya a dit…

So cute and beautiful card! Thank for playing along with us at Cardabilities!

~Olga Kovalchuk

clairetteb95 a dit…

une très belle carte printanière

Tellit a dit…

Superbe ! Et j'aime beaucoup ton tampon Happy Birthday.

Daen'Ys a dit…

Magnifique!!
Elle est trop belle et
irait bien dans l'action que j'ai lancé ce matin...
J'espère que tu as chez toi aussi une belle journée bien ensoleillé...
Bises

Minouche Chalvet a dit…

Splendide j'adore ta simplicité harmonieuse et délicate bravo

Daen'Ys a dit…

Merci Chantal pour tes gentils souhaits d'anniversaire et cette magnifique carte. Cela me fait vraiment plaisir que tu participes ♥
Je te souhaite une très belle soirée... Biz

iSa a dit…

Juste, ... SUPERBE!

Ганна Грудень a dit…

Cute card! Thanks so much for joining us on Cardabilities)

Sara CC a dit…

Beautiful Card!
Very clean and simple! Love it!
Congratulations.
Thank you for join us at Cardabilities.
Sara
Bee Happy Scrap
http://beescrapbooking.blogspot.pt/